Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg dévoile le KingKORG NEO

• 51 réponses
  • 26 participants
  • 3 732 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le KingKORG NEO
344325.png
Le synthétiseur analogique virtuel est de retour dans une version compacte, pourtant gonflée de fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne savais pas que Korg avait embauché "Zézette épouse X" comme démonstratrice :mrg:
3
Bof... le même châssis décliné à l'infini avec sans doute cet horrible clavier au toucher détestable. J'aurais préféré un nouveau Logue ou en tout cas une machine qui développe le principe des oscillateurs custom.
4
C'est clair que si c'est le clavier des autres synthé de cette gamme c'est rédhibitoire pour moi.

Car le but serait d'avoir un synthé facile à balader pour le live. Mais avec un clavier pourri c'est pas la peine...

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:28:39 ]

5
Il y aura peut-être un SE
6
Moi franchement j'espérais comme nouveauté le Prologue mk2.
7
1099 € :8O: Ça calme tout de suite.
Et comme dit plus haut, si c'est pour avoir une SE dans 1 an et demi ...
A ce propos, on ne trouve plus de Opsix autre que le SE ?
8

L'architecture du synthé en lui même à l'air clair, après le prix effectivement pique un peu..
À voir plus précisément ce que ce synthé à dans le ventre, mais ça sent le réchauffé/condensé ..

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:59:23 ]

9
Citation :
si c'est pour avoir une SE dans 1 an et demi ...

bah le SE c'est tout simplement le KingKorg lui même:mrg: ( pour 500€ t'en a un d'occaz )

10
KingKiorg. King c'est pour la taille en tout cas
Il perd meme le tube drive

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 12:21:11 ]