Jpiva66 Jpiva66

« Pour ceux qui recherche un synthetiseur intuitif fait pour le live »

Publié le 13/02/20 à 14:06
dans un style pop,rock et electro il passe partout les presets sont de très bonne qualités certains reprennent avec brio des sons phares des années 80 le vocodeur est un plus indéniables, la lampe permet de bien booster le sons personnellement je ne m'en sert pas beaucoup toutes les fonctions pour jouer en live sont la l'organisation des favoris l'arpégiateur, le tempo, les effets en direct de bonne qualités et certaines modulations.
maintenant venons en au moins les sons de piano a éviter et le clavier qui n'est vraiment pas a la hauteur du synthétiseur, korg a surement fait le choix d'économiser sur le clavier et c'est bien dommage car meme a 100 euros de plus avec un bon clavier on aurais eu le plaisir du jeux en plus, pour un synthé orienté live cela aurait étais la moindre des chosent.
en bref c'est un achat que je ne regrette pas et je ne pense pas m'en séparé un jour