Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2017 à 12:39:06Korg Kingkorg ; banque son ; quoi existe ? quoi choisir ? Comment télécharger par Mac ?
Bonjour à tous , les kingkorg Man et Kingkorg Girl . . . . .
J'ai un Kingkorg depuis 1ans et je craque sur les sons du SV1 73 , donc problème !
Existe t'il des sons au style SV1 en patches ? S'il vous plaît
J'ai trouvé deux packs chez barbandco.com ; le King of fatnesse 20 € , le RC101Patches 20€ et les deux pack pour 30 € , j'ai entendu les sons , quelque uns m'intéresse, mais très peut vraiment !
Avez vous s'ils vous plaît des solutions, conseil en tous genres ( direction ) n'existaient pas à me parler s'il vous plaît , merci énormément , pour télécharger je peut utiliser un Mac que l'on me prêtera ( pour effectuer les transferts) j'ai un i- pad ( je peut l'utiliser pour télécharger !? ) .
Aussi ( s'il vous plaît ) je recherche quelqu'un qui par vidéo conférence ( style messenger vidéo ) me donnerai un cours à distance sur l'utilisation des boutons ( je suis dyslexique dysorthographique profond) j'ai beaucoup de mal avec le mode d'emploi, mais je comprend si on m'explique de vive vois , avec un peut de pédagogie, je payerai bien sûr le cours par chèque envoyé chez vous ou payer par PayPal , j'habite Saint-chamas a 30 mn de Marseille et Aix ( pour cours à domicile cela serai super ! ) j'ai aussi les 4 Kaossilator ( deux grands , deux petits ) les volca , je recherche aussi une personne qui me donnerais cours sur les volca ? par vidéo conférence ! .
Deux jours après . . . . ; j'ai trouvé d'autres banque son ( 8 au total ! ) , j'aimerai en parler avec vous , et s'avoir comment faire pour les télécharger ? Si vous les conseiller ! Je suis perdu ! , merci énormément à tous et toutes qui mon lu , et encore plus à ceux qui me répondront , j'espère que vous allez etres là les audiofanzinneures .
Bonne journée , cordialement . Arnaud .