Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg xl manuel en français

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Microkorg xl manuel en français
Bonjour tout le monde,

On vient de m'offrir un microkorg XL. C'est un très beau cadeau. Cependant sans le mode d'emploi en français, je ne peux pas faire grand chose... J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien... Si vous pouvez me donner une piste ou me l'envoyer en pdf, ce serait vraiment vraiment super. Ici par exemple : youchandcom@gmail.com.
Merci par avance.
M
2
salut, sur le site korg.com tu trouveras le manuel en pdf à télécharger, en plus des drivers qu'il te faudra installer si tu veux te servir du sound editor . A+
3
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'étais tellement obnubilé par l'objet de mon message que j'ai oublié de le préciser (à part dans le titre...). C'est en français que je recherche le manuel (le mode d'emploi) du microkorg XL et non en anglais (je connaissais le site korg et ses téléchargements). Le vocabulaire est déjà très technique pour quelqu'un comme moi qui a plus l'habitude du piano que des synthétiseurs, si en plus la barrière de la langue s'y met...
Je relance donc mon appel à la communauté. Si quelqu'un le possède le manuel du microkorg XL en français, même des photocopies...
Un grand merci pour l'attention portée.
M