Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement a la con .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement a la con .
J'ai enfin chopé un micro korg , et je commence juste a comprendre ( depuis 3 jours , j'en suis a bidouiller les sons tout cons , pas encore d'édition en profondeur ) , mais un truc me turlupine : étant donné la polyphonie de la bête , je suppose qu'il est impossible , d'utiliser une basse X , un lead Y et une nappe Z(tous issu d'un seul microkorg) en séquancant sur un rm1x ... non ? parce que les son me plaissent méchamment , bien au dela de ce que j'aurais pu imaginer ( je sors de mon rm1x et de ma 307 ... ouch! la claque!) mais je pense qu'il n'est pas possible d'utilise plusieurs son de la machine pr un seul morceau ( sans utliser d'ordi ...?
si non , je pense sampler les partis que je ne peux pas faire sonner en même tps ... bref , merci de m'éclairé !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

2
Je crois pas que le microkorg soit multitimbral...sorry
Mais sampler les sons peut être une bonne solution :bravo:
3
Viiiite !!
Un petit :coucou: avant que kubii arrive..... ;)

Et nan, désolé pour toi, le mk n'est po multitimbral. Reste le sampling, l'ordi, ou... une étagère complète de microkorg !!!
4
Le microkorg est pas multitimbral en effet il peut néanmoins jouer deux sons en layer, mais ils sont pas controlables indépendemment en midi

ça permet néanmoins de jouer un arpège avec une basse non arpégée par exemple (mais à la meme hauteur)