Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne n'a d'idee pour envoyer les fichiers .prg vers le microkorg ?
0
Whoio
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/05/2005 à 15:27:32
Slt, il faut que tu règles le canal midi du Microkorg sur 1. C'est le canal utilisé par défaut pour ces prg.. Après tu sauves sur le microkorg et tu peux utiliser le canal midi que tu veux.
0
microkorguser930
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/05/2005 à 19:53:02
Desole, mais ca ne m'aide pas trop
Mon probleme c'est comment ouvrir ces fichiers .prg dans l'editeur du microkorg (mac 0s9), pour ensuite les envoyer vers le Microkorg .
Quelqu'un doit bien savoir comment faire ca non svp ?
0
tonio11
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/05/2005 à 18:46:12
Va sur le group yahoo pour le ms2000, il y a un un petit utililitaire créé par un des membres qui te permet de dumper des fichiers .prg
0
sd3e
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 19/12/2007 à 13:06:04
Bonjour, j'arrive pas à trouver le sujet où l'on y a répondu..
J'ai des tas de patchs que j'aimerai mettre dans le MK par le biais de l'éditeur mais je ne peux pas les importer dans le logiciel apparement.
Comment peut on faire ? ou y a t il d'autres éditeurs plus récent et plus facile ?