Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français Micro Korg

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en français Micro Korg
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver le manuel du Micro Korg en français, syouplè?
Il est éventuellement possible de me l'envoyer par mail...
Un grand merci!
Viva Lillian Gish!
2
3
Bah moi je l'ai en papier, donc par e-meil, ça va être dur :lol:
4
Idem. Par contre je trouve qu'il est super bien fait...

'sont fort ses Japonais !
5
Ouais, c'est clair. J'utilise très rarement le manuel tellement c'est bien foutu :clin:
6
:tourne: en meme temps, Arius, ca sert a rien de dire qu'on l'a sur papier, nous on l'a pas et ca nous aide pas vraiment :police:
7
Si tu n'avais pas téléchargé ton MicroKorg sur la mule, tu aurai surement le manuel.






Bon ok c'est nul je :fleche:

Bon a l'ocaz, si je le vois passer en pdf quelque part, je reviendrai poster le lien.
8

Citation : en meme temps, Arius, ca sert a rien de dire qu'on l'a sur papier, nous on l'a pas et ca nous aide pas vraiment



Qu'est ce que tu recherches comme info précisément estampille ?
9
L'original est en papier recyclé pour pas tuer les Arbres de la foret ....

et quant il n'y a plus de papier.... il reste le PDF
mais, il faut tout de meme l'imprimer pour pouvoir comprendre de quoi ca dit il !
et ouala ... ou nous en sommes


https://www.korg.com/downloads/pdf/microKORG_Manual.pdf


https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=424

par contre, c'est pas livré avec le translator

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
10
Salut Arius, je cherches à maîtriser la bête un jour jusque dans les moindres recoins (j'en suis tombé amoureux et je viens de la recevoir vendredi dernier), et je penses qu'il doit bien y avoir 2 ou 3 trucs à prendre dans cette notice quand meme! ...meme si la machine est suffisament intuitive pour travailler d'entree dessus, pas comme cette MPC 1000 que je viens aussi d'avoir et qui, au passage, est plutot archaïque comparé à tout ce que j'ai pu lire dessus... Voili!


(par contre, on va parler un pti peu moins fort parce que Kubi risque de rappliquer ARF!)