Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VOCODER : Micro korg ou .?

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 6 868 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VOCODER : Micro korg ou .?
Bjr
voila je recherche un ptit vocoder dans l'espris du micro. vous me conseiller quoi dans cette gamme de prix ? merci....
Afficher le sujet de la discussion
11
Thomas ? t'utilise que les sons presets ?
_HouSeTraXx_
12
Oui j'utilise les sons presets mais à partir de ces sons, je fais varier les "mixer" "filter" "osc" et autres... et le résultat n'est pas très probant à mon goût.

Peut-être aurais-tu quelques réglages à me donner ?

En tout cas saches que ca fait peu de temps que je le possède et je n'ai peut être pas eu le temps de tout exploiter...

++ :clin:
13
Perso j'ai de trèèèès bons résultats avec le voco du mk. Ok, pour commencer j'utilise un autre micro... et j'ai pas mal touillé !!
Comme dit Kubii, il faut bien choisir la forme d'onde.

Là je suis pas au studio, mais je check ça asap et je balance tout ici. :8)
14
Okok merci push pull :bravo:
15
Bon.
Cet aprème j'ai eu un moment pour faire une tite démo en vitesse du vocoder. Puisqu'on parlait d'intelligibilité, j'ai pris (1ère choses à faire !) un autre micro: un bête SM58.
Pas d'effets ni d'EQ supplémentaire, le delay est celui du mk.

C'est là... :bravo:
16
Youpa !

Je crois que c'est Clair Christine !

Cela va combler les aficionados du PPE (les clients des Perpétuelles Problématiques Existentialistes...)
et tous les membres de "bien pensant hebdo" sur les qualité de cette Machine qui me donne toujours autant de plaisir ...
meme si je ne suis qu'un Grateux :bravo:

Merci Push-pull pour cette démo

Encore une excuse pour ne plus utiliser de Pécé pour faire de la MiouZZZzzzzzzzik (attend toi tout de même à une ruée de PPE qui vont te solliciter pour envoyer tes patchs)

Bises à l'oeuil les filles
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
17
:bravo2: Push-Pull
Démo intéressante
_HouSeTraXx_
18
:bravo: Voilà une bien belle exploitation du MK... Voilà qui me donne envie de m'y pencher un peu plus... Moi qui croyait qu'on ne pouvait rien sortir d'intelligible !

Citation : (attend toi tout de même à une ruée de PPE qui vont te solliciter pour envoyer tes patchs)

Effectivement ça interesse le client du PPE que je suis :clin:
19
Merci les gars ! :boire:

Pour les patchs, boaf.. J'en ai pris un d'usine qui sonnait déjà pas mal puis j'ai touillé un peu du côté du HPF (qui laisse passer les sifflantes de la voix) pour obtenir une bonne intelli-gi-bi-li-té (ouf).

Puis une forme d'onde de la banque "digi" du mk. La numéro 20 est celle qui me convient le mieux.
Mais la 27 est pas mal non plus, c'est celle qu'on entend à la fin de la démo sur la phrase "très différentes"... :bravo:

Sur "Amusez-vous bien..." c'est la 64. Cool, mmm ??
20
J'ai l'intention d' acheter Microkorg.Mais j'ai le dilemme: Microkorg ou Novation K-station? Il n'y a pas les possibilités que vérifier en personne :|

Microkorg de plus a beaucoup. Les minus ce sont: 4 polyphonique et le petit clavier...malheureusement

Malgré ce cela vaut la peine acheter Microkorg? :???:
Musique Esprit...