Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg microKORG

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter microKORG ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,14 €

Réinitialisation Micro Korg !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 156 vues
  • 3 followers
Réinitialisation Micro Korg !
Salut,

j'ai un pb avec mon mk.
la premiere note jouée apres un changement de preset fait comme si elle n'arrivait pas à sortir et produit un "pppppt !" avant de lacher la note.
c'est super pénible :??:

avez vous deja rencontré ce pb ?

à part le reset proposé dans la doc, qqu'un connait il une combinaison de touche pour Reseter le MK comme à sa premiere sortie de la boite :?:

Merci
ciao
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Pourquoi cette question ??? :???:
La procédure "reset" du manuel ne te convient pas ????
Non, cela ne suffisait pas ....

j'ai trouvé l'origine du planté de baton ! :mdr:

j'utilise un Midiman Midi 3 entrees et 8 sorties et comme un ane, le Switch du port out retournait dans le In

je retourne manger du fouin
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
:mdr:
Voilà pourquoi avant de poser des questions, il faut toujours être sûr de soi et avoir tout vérifié.
Sinon, on passe pour un C _ _ :clin: (t'es pas le seul, t'inquiète pas)
_HouSeTraXx_
Oui, mais on se sent moins seul !

d'ou la chanson "une bande de cons traversait la riviere ... "

Pis comme ca, si quelqu'un fait la meme, ca peut faire Tilt plus facilement :bravo:
:bravo2:
_HouSeTraXx_