Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 13:12:37Séquenceur hardware pour piloter Microkorg
Voila c'est ce que je cherche.
Pas un truc hors de prix..
Autre question: J'ai une EA1 mk2, une Boss DR 202 et une DR5 est il possible que cela fasse l'affaire avec l'une de ces 3 machines ?
Si j'étais riche je ne poserais pas cette question.
Tout comme le ION, le micron fonctionne comme le microkorg ... sinon faut taper dans l'occase.
Si tu as l'occase, teste un AN 200, c'est pas super chèr et il y a un sequenceur intégré qui reste vraiment sympa.
Voilà le lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C84.html
Citation : et les controls change alors ? ça sert à quoi ?
quand on achète un synthé monotimbral on sait ce qu'on fait et surtout quelle utilisation on en aura, sinon c'est débile de l'acheter !
c'est un peu de la connerie ce que tu dis là je trouve ...
J'crois qu't'as pas bien compris ce que steak dit. Il a parfaitement raison. Il ne dit pas "Merde ! Il est mono - timbral, c'est nul !".
Il dit : "Comme il est mono-timbral, tu ne feras pas plus d'une piste midi à la fois; donc, pour du multi-piste, il faudra passer par l'audio".
Nuance et courtoisie dans le propos n'ôtent aucunument l'intérêt que l'on porte à la conversation.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 26/10/2005 à 02:16:50
Je remercie Leibniz qui à été le seul à me comprendre. C clair que g jamais dit que le microkorg était nul en raison de sa monotimbralité, juste qu'il n'était pas pratique pour la compo midi instantanée.....
D'ailleurs, je trouve vraiment qu'il a un super son ce micro Korg. Ca serait bien que Korg sorte un MK avec plus de parties multitimbrales et plus de polyphonie. Vous en pensez quoi ?
C'est le même moteur que le MK; 4 voix de polyphonie également, un step sequenceur en plus. Je crois qu'il a deux parties multi-timbrales mais j'en suis pas sûr.....