Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur hardware pour piloter Microkorg

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 865 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Séquenceur hardware pour piloter Microkorg
Voila c'est ce que je cherche.
Pas un truc hors de prix..
Autre question: J'ai une EA1 mk2, une Boss DR 202 et une DR5 est il possible que cela fasse l'affaire avec l'une de ces 3 machines ?
Si j'étais riche je ne poserais pas cette question. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le micron?

Tout comme le ION, le micron fonctionne comme le microkorg ... sinon faut taper dans l'occase.
Si tu as l'occase, teste un AN 200, c'est pas super chèr et il y a un sequenceur intégré qui reste vraiment sympa.
Voilà le lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C84.html
_HouSeTraXx_
12

Citation : et les controls change alors ? ça sert à quoi ?
quand on achète un synthé monotimbral on sait ce qu'on fait et surtout quelle utilisation on en aura, sinon c'est débile de l'acheter !
c'est un peu de la connerie ce que tu dis là je trouve ...

J'crois qu't'as pas bien compris ce que steak dit. Il a parfaitement raison. Il ne dit pas "Merde ! Il est mono - timbral, c'est nul !".

Il dit : "Comme il est mono-timbral, tu ne feras pas plus d'une piste midi à la fois; donc, pour du multi-piste, il faudra passer par l'audio".

Nuance et courtoisie dans le propos n'ôtent aucunument l'intérêt que l'on porte à la conversation. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

13

Citation : Tout comme le ION, le micron fonctionne comme le microkorg ...

Fauuuuuuuuuuuuux ! Le micron a un step sequencer et est multitimbrale 4 parties.

14
:bravo2:
_HouSeTraXx_
15

16
Je remercie Leibniz qui à été le seul à me comprendre. C clair que g jamais dit que le microkorg était nul en raison de sa monotimbralité, juste qu'il n'était pas pratique pour la compo midi instantanée.....
:D:
A bon entendeur...

Less is more

17
D'ailleurs, je trouve vraiment qu'il a un super son ce micro Korg. Ca serait bien que Korg sorte un MK avec plus de parties multitimbrales et plus de polyphonie. Vous en pensez quoi ?

18
_HouSeTraXx_
19
C'est le même moteur que le MK; 4 voix de polyphonie également, un step sequenceur en plus. Je crois qu'il a deux parties multi-timbrales mais j'en suis pas sûr.....

20
J'crois aussi, c'est pour ça que je le citais ... :clin:
sachant que 2 c'est plus que 1 ... :ptdr:
_HouSeTraXx_