Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregister un programme (arpege)

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 794 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregister un programme (arpege)
Bonjour
j'ai réalisé une suite de son avec l'arpeggiator. probleme j'arrive pas a
l'enrgistré.
le son est bien enregistré par contre l'arpege ("le melodie" ) ne s'enregistre pas.
c'est pas evident d'expliquer. désoler merci de m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : oui, mais il a un arpegiateur, ce qui n'est pas la même chose.


Ben disons qu'en disant ça tu me prends un peu aussi pour un $*@&é! ...
et si vous achetez un synthé sans connaître les bases et les éléments qui composent en général les synthés ...

_HouSeTraXx_
12

Citation : relis bien mes posts, tu verra qu'ancune de mes affirmations n'est fausse


si ça :

Citation : tu peux le modifier mais pas les sauver...

_HouSeTraXx_
13
Bon pour que vous compreniez bien ...

Citation : Arpeggiator (arpégiateur) : Module que l'on retrouve surtout sur des synthétiseurs analogiques. Il permet de jouer en arpège les notes enfoncés en accords sur un clavier.



Maintenant, pour enregistrer la mélodie jouée, il faut un séquenceur ou un sampleur ... Les seules choses que tu peux sauvegarder c'est : le pas ( "rythmique" ), le gate, la resolution (vitesse à laquelle sont jouées les notes sur 1 mesure), le tempo, le type (up, down, ...) et le range (octave).
Donc tu peux sauvegarder les modifications (lorsque tu enregistre le programme).
_HouSeTraXx_
14

Citation : si ça : Citation :
tu peux le modifier mais pas les sauver...


parce que tu peux pas le modifier? ou alors peut être que tu peux le sauver? aller mon grand quand tu aurra finis de chercher la petite bête où elle n'est pas, surtout mais surtout, ne me fais pas signe. fin de l'épisode

Citation : Donc tu peux sauvegarder les modifications (lorsque tu enregistre le programme).


et en plus tu te contredis tout seul... :ptdr:
15
Tu comprends même plus ce que tu écris ... ça devient grave là !!
C'est toi qui dis qu'on ne peux rien sauvegarder ...
Si tu ne sais ni lire ni t'exprimer, je n'y peux pas grand chose.
_HouSeTraXx_
16

Hors sujet : Juste pour ta gouverne ... en voulant aider les autres sans savoir vraiment de quoi on parle c'est gentil, à la base, mais en général ça n'aide pas ...
En ce qui me concerne, quand les questions me dépassent, car je ne me prends pas pour M. Jessaitou, je ne réponds pas ...
Par contre , j'vais pas me la péter et casser les mecs en voulant prendre les autres pour des cons ... comme tu le fais si bien avec ton :

Citation : oui, mais il a un arpegiateur, ce qui n'est pas la même chose.


alors c'est toi qui retourne au dodo avant de chercher la petite bête ... assume tes conneries mon grand ...

_HouSeTraXx_
17
Et sinon, dj-kirst t'en es où ?
_HouSeTraXx_
18
19

Hors sujet : faut juste savoir admettre ses fautes parfois ...

_HouSeTraXx_
20

Hors sujet :

Citation : c'est vrai que je ne connais pas trop l'arpégiateur,


:|