Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier fragile ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clavier fragile ?
Bonjour souhaitant acheter un microkorg, je me rend à mon magazin de musique préféré essayer la bêbête... Je m'aperçois rapidement qu'une touche ne répond plus, a priori victime d'une enfoncement violent; qu'à cela ne tienne c'est un appareil de démo et ça peut arriver...
Une semaine plus tard, dans un autre magasin, un autre MicroKorg avec le même symptôme...
Guère encourageant tout cela et pas très loin le coup de grâce le MicroKontrol avec le même clavier lui aussi en piteux état... Alors qu'en est-il vraiment ? il est si fragile que ça ce clavier ou pas ou c'est la loi des série qui me poursuit ?
2
Salut.

moi ca fait 2 ans que j'utilise le Mk et je n'ai aucuns problèmes. C'est vrai qu'il ne bouge pas souvent de chez moi mais c'est comme chaque chose, il faut y faire attention, l'entretenir.
C'est vrai qu'il parait un peu fragile au premier regard, mais sur la longue, il tient le coup.
Au pire, une touche d'effectueuse ca se répare facilement.


:)

Less is more

3
Yargla !

Meme si cela parait leger de conception, ca tient le Choc !

Cela me fout les boules que les machines de démos soient mascandées.
y'a du gros bouffon qui ne respecte rien.

Respet aux magasins qui exposent des machines.
Amen
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Moi je l'ai déjà vu en démo à valence, ça va faire bien un an et demi qu'il y est et aucune touche n'est abîmée...
5
Je l'emméne partout en live. Il a fait le tour de la terre, même jusqu'en Australie et il n'a jamais bronché. Rien de cassé, juste qq craquement sur un potard, mais c'est réparé.
Récement aprés un live trés alcoolisé une touche c'est mise à avoir plus de jeu que les autres, mais elle foncionne toujours.
Trés solide finalement cette bête.
6
Bon ben moi j'ai pété une touche (Bb 2). Mais on ne peux pas attribuer ça à un eventuel manque de solidité du clavier mais plutot au fait que je dois me calmer un peu (j'en brise des touches...)

Je pense que ça reste une machine solide. En tout cas je n'ai jamais fait de crash test balancé du 5eme étage.

Banzaiiiii
7
Je n'ai aucun problème avec, ça fait 1an que je me défoule dessus il tient vraiment la route malgré son aspect trés "jouet" à mon goût... moi aussi j'ai du jeu sur certaines touches mais cela ne nuit pas au fonctionnement. Je pense que c'est vraiment du bon matériel pour ce prix!