Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher le microkorg sur une table de mixage

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 497 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Brancher le microkorg sur une table de mixage
Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussià brancher le microkorg sur une table de mixage. Si oui, quelqu'un peut me dire comment ?? Parce que là, je lutte :oo: !!!!

De plus, peut-on brancher le microkorg en processeur d'effet ?

Mici !
2
:?!:
Au hasard, les outs du MK sur les ins de la table.
3

Citation : Au hasard, les outs du MK sur les ins de la table.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

4

Citation : futur dj ?


:ptdr:
C'est bien parti... :mrg:
5
Arbla !

Citation : C'est bien parti...


Yes gros Prob en perspective si Futur Dj :mdr:


Tu prends le meme trou que celui ou tu mets ton casque dedans le MK ... et tu le ranges dans ta console ou c'est ecrit INput

je vois pas ou ca peut coincer :oo:

:mdr: :mdr:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6
Ouhla !! Comme le niveau est élevé !!!

Bon, je vais reformuler la question car y'en a qu'on du mal :

Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à brancher le microkorg sur une table de mixage. Le problème n'est pas au niveau des fils ( qui de censé irait pensé cela ? :mdr: ). Le fait est qu'une fois brancher, lorsque je joue sur le microkorg, la table ne trouve pas de son. En gros, je demande si chez vous, vous obtenez du son. Et si oui, quelqu'un peut me dire comment ?? Parce que là, je lutte !!!! :oo:

De plus, peut-on brancher le microkorg en processeur d'effet ?

Mici !
7
Ben si tu le branche en INSERT, ou en retour AUX sur ta table, j'pense pas qu'elle trouve du son ... :mdr:

Sinon ... j'voudrais pas te prendre pour un Brice de Nice (ou une blonde si tu préfère) mais ... la sortie casque ou OUTPUT (R/L) du MK doit aller sur une entrée LINE de ta table (Phono c'est pour tes MK2 :mdr: ) ... ça fonctionne très bien partout ... sinon renvoie en S.A.V Korg en leur disant que la table trouve pas de son ...

Citation : De plus, peut-on brancher le microkorg en processeur d'effet ?


le branchement est possible mais bon, c'est un synthé, il peut être utilisé pour traiter une source externe mais c'est pas un rack ALESIS ou Bérangère ...
Si tu t'en sers juste comme multi effet autant que tu prenne un vrai multi effet : Regarde ici ! y'a plein de beaux jouets qu'on peut brancher en processeur d'effet

T'as ouvert le manuel (non, non pas le jardinier, j'parle bien du petit livre) du MK page 5 ?
_HouSeTraXx_