Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux presets

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveaux presets
J'ai lu tous les post concernant les nouveaux sons que l'on peut rajouter au mk et surtout j'ai vu les liens que les membres d'af ont postés mais je ne trouve pas la possibilitée de telecharger ces fameuses banques de son,soit parce que je n'arrive pas à m'inscrire aux groupe yahoo (il y a marquer toujours que le nom d'utilisateur est deja utilisé meme si j'en tape un totalement improbable...c'est très pénible!),soit parceque des liens ne menent nulle part,soit parceque il y a marquer dans le dossier banques de son pour le microkorg qu'il n'y a pas de banques de son disponible pour ce produit...bref j'en peux plus!
je crie à la solidaritée d'af et j'aimerais bien pouvoir changer mes pù**^$ de presets d'usines...
2
Euh ... t'as pensé à te mettre à la synthèse pour créer tes propres sons ????
Avec le MK editor c'est simple !!!!
Faudrait pas trop non plus jouer la féniasse et pomper le taff des autres ...
_HouSeTraXx_
3
Youpla !

Pour info, car je pense que c'est la que ca blaisse ...
Sur les groupes de Yahoo, il faut t'enregistrer de sorte à creer un compte et ensuite rejoindre le groupes qui t'interesse ...
pour certains, l'administrateur du groupe peut avoir demandé à valider ton compte et cela peut prendre un certain temps ...

Af, c'est tout de meme Autre Chose !
:bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Oui la feniasse a deja joué avec les potards de son mk et en a un peu marre de modifier des son d'usine et voudrais bien composer avec d'autres sonoritées puisque je l'ai acheter aussi pour sa...sinon je vais m'acheter un autres synthé a chaque fois que j'ai besoin de plus de 128 sonoritées...bref si il y a des page web qui propose des preset je ne demande qu'a les voir car meme sur google je rame...
sinon pour les groupes yahoo je n'ai meme pas pu valider mon inscription puisque je reste bloquer à la deuxieme étape car tous les nom que je propose(lettre,chiffre et souligné uniquement) n'est pas accepter...bref je perd patiente quoi..
desolé pour le coup de gueule mais je n'ai pas envie de regreter l'achat de mon microkorg juste parceque je n'ai pas le liens qui va bien...merci de votre comprehension
5

Citation : Oui la feniasse a deja joué avec les potards de son mk et en a un peu marre de modifier des son d'usine et voudrais bien composer avec d'autres sonoritées puisque je l'ai acheter aussi pour sa...


:nawak:
Tu sais qu'on peut initialiser un son, créer un son à partir du tout début et ensuite l'enregistrer ?????
Si t'es même pas capable de prendre du temps pour ça sur un synthé, autant le revendre ...
Le manuel d'utilisation n'est pas fait pour les chiens et ça aide à ne pas passer pour un *@&§

PS: t'as pas lus tous les posts sur le MK car t'aurai vu un lien que je propose vers mon site avec plus de 650 progs (dont 600 provenant du MS2000) à envoyer via le MK editor. C'est ici
_HouSeTraXx_
6
Je sais que l'on peu initialiser un patche pour creer son patche a partir de rien...MAIS faudrai-t-il encore savoir se servir des osc,filtres,lfo etc...merci pour ton lien que je n'ai pas vu comme tu le dis car lorsque je l'ai essayé il ne marchais PAS cf

Citation : ...,soit parceque des liens ne menent nulle part,...

:

Citation : (à prendre avant que je les vire ... )



je suis content de voir que tu as uploader.
Merci de tes réponses meme si je trouve que tu es beaucoup trop agressif dans le forme.Si je post sur AF c'est que j'ai un probleme, alors pourquoi insister sur le fait que je n'arrive pas a le resoudre???un peu d'humiliter s'il te plait car toi aussi tu pose des questions:

Citation : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'extension des fichiers générés par le MKeditor sur PC



toute les réponses aux questions ne se trouvent pas dans les manuels...sinon AF ferait faillite...

Merci quand meme pour ton aide.sans rancune :clin:

PS:pour info je viens de reussir a m'inscrir au groupe yahoo mais après avoir essayer une 50ene de nom... :??:
7
Désolé de mon agressivité mais bon ... tout est expliqué dans le manuel du MK même si on ne connait pas forcément le fonctionnement de la synthèse soustractive.
_HouSeTraXx_
8
SI tu veux connaitre au moins le fonctionnement d'un synthé à synthèse soustractive il y a un tuto vraiment bien fait sur AF (encore faut-il avoir le courage de le lire) . Avec ça tu comprendras tout, tu prendras plaisir à programmer tes propres sons et surtout, tu sauras de quoi partir pour aboutir à ce que tu cherche comme son (nappe évolutive et chaude, simple son de basse type TB, son d'orgue type hammond ou ou clavier electrique ... ) .
Je ne critique pas le fait de ne pas savoir, je critique ton manque de curiosité.
voilà :boire:
_HouSeTraXx_
9
Oui je reconais que parfois on a tendence a poster ilico nos questions sans reflechir au pourquoi du probleme...
je comptait me mettre a la synthèse soustractive mais après avoir charger sur mon mk d'autres sonoritées que les sons d'usine (pour composer et m'amuser un peu avant de mettre le nez dans la synthèese soustractive) et je peux comprendre ton hostiliter a donner des presets a quelqu'un qui n'a pas l'intention par la suite de programmer ses propres son.
D'ailleur je vais aller voir ce tuto :clin:

en tout cas content que tu ne te soit pas acharner a taper sur un newbie parce qu'il est nouveau.

Bonne continuation a toi et merci encore :D:
10
En fait les presets qui sont sur ton site sont en .mid
comment peut-on les changer pour qu'il rentre dans le sound editor?