Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter microKORG ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Vocoder.Je cherche à faire un reglage.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 149 vues
  • 3 followers
Vocoder.Je cherche à faire un reglage.
Salut à tout les microkorgistes,
Jutilise le vocoder du MK mais quand j'enregistre j'entend encore trop ma propre voix...je cherche donc à diminuer voire à supprimer completement pour ne laisser que la voix "robot".Je pense qu'il doit bien y avoir un reglage à faire,une sorte de balance pour doser l'amplitude de l'effet,nah?
J'ai le manuel!!!mais je ne trouve pas de solution dedans... :??:
UP UP aidez moi plizzzz! :clin:
Non :?: Rien de Rien :?:
UP UP j'ai pas crée ce topic juste pour devenir Newbie du sommet de la montagne...arf
Comprends pas... tu enregistres en sortie de microkorg ou bien tu fais du "repiquage" micro en sortie d'enceintes...? :8O: C'est étonnant que tu entendes toujours ta voix sachant que le vocoder ne prend pas en compte le timbre naturel...Ou bien viens-tu d'inventer une nouvelle forme de vocoding révolutionnaire...? Le voicodère réalistico-analogique... :oo:
Salut, avec le bouton "edit select 2" va sur "global" puis tourne le potar 5 pour mettre la valeur sur off (c'est audio in thru). Je ne vois que ca comme possibilité ... J'éspère que ca va regler ton problème.

Keep Groovin
Yoogz
J'ai finalement trouver sur l'editeur du microkorg il faut mettre la valeur de "direct level"(dans AMP) à zero
et voila :bravo: