Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder.Je cherche à faire un reglage.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vocoder.Je cherche à faire un reglage.
Salut à tout les microkorgistes,
Jutilise le vocoder du MK mais quand j'enregistre j'entend encore trop ma propre voix...je cherche donc à diminuer voire à supprimer completement pour ne laisser que la voix "robot".Je pense qu'il doit bien y avoir un reglage à faire,une sorte de balance pour doser l'amplitude de l'effet,nah?
2
J'ai le manuel!!!mais je ne trouve pas de solution dedans... :??:
UP UP aidez moi plizzzz! :clin:
3
Non :?: Rien de Rien :?:
4
UP UP j'ai pas crée ce topic juste pour devenir Newbie du sommet de la montagne...arf
5
Comprends pas... tu enregistres en sortie de microkorg ou bien tu fais du "repiquage" micro en sortie d'enceintes...? :8O: C'est étonnant que tu entendes toujours ta voix sachant que le vocoder ne prend pas en compte le timbre naturel...Ou bien viens-tu d'inventer une nouvelle forme de vocoding révolutionnaire...? Le voicodère réalistico-analogique... :oo:
6
Salut, avec le bouton "edit select 2" va sur "global" puis tourne le potar 5 pour mettre la valeur sur off (c'est audio in thru). Je ne vois que ca comme possibilité ... J'éspère que ca va regler ton problème.

Keep Groovin
Yoogz
7
J'ai finalement trouver sur l'editeur du microkorg il faut mettre la valeur de "direct level"(dans AMP) à zero
et voila :bravo: