Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aides mk et emx

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aides mk et emx
Salut a tous.
je voudrait savoire quelle reglages faut il faire pour connecter ces 2 instrument,pour pouvoir enrengistrer les synth du mk sur mon emx(avec le song du mk biensur).
je crois que c est la base pour commencer,quand je saurait comment le faire je pourait evoluer.
2

Citation : Salut a tous.
je voudrait savoire quelle reglages faut il faire pour connecter ces 2 instrument,pour pouvoir enrengistrer les synth du mk sur mon emx(avec le song du mk biensur).
je crois que c est la base pour commencer,quand je saurait comment le faire je pourait evoluer.

Il y a une différence entre midi et audio. Ton emx va en fait executer une partition (sequence) et ton MK va jouer cette partition et sortir des sons mais impossible de rentrer les sons du MK sur ton emx. Si tu veux faire cela, achète l'esx qui lui est un sampler. L'emx est comme ton MK, un synthé.
3
J'crois que y'a pas plus clair
:bravo2: afrobyte
_HouSeTraXx_
4
Salut
pardon je me suis mal exprimer tu a tout a fait raison,et c est bien cela que je cherche a faire,mais quand je joue sur mon synth,il n y a pas de probleme le declanchement des note s enrengistre bien sur mon emx mais j entend les 2 synth en meme temps(emx et mk).
je voudrait entendre juste le mk
et c est se reglage que je cherche a faire ca doit etre tout bete,si quel'un peut m indiquer les branchement et les reglages midi pour enrengistrer le declanchement des notes de mon mk sur mon emx (avec le songs du mk).
j espère que vous m avez compris.
merci :D:
5

Citation : entend les 2 synth en meme temps(emx et mk).
je voudrait entendre juste le mk


baisse le volume de la partie synth de l'emx

Citation : si quel'un peut m indiquer les branchement et les reglages midi pour enrengistrer le declanchement des notes de mon mk sur mon emx


Microkorg..............Emx
midi out------>-----midi in
midi in-----<-------midi out

Si j'ai bien compris, tu veux jouer avec le clavier du MK, enregistrer sur la partie synth de l'Emx.
Le problème c'est que tu vas peut-etre former une boucle midi...
6
Très bonne complémentarité des deux appareils! :-)
Excellent choix de ta part.
NIKO