Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MicroKorg et Mpc 2500

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MicroKorg et Mpc 2500
Alors voila , je viens d'acheter un microkorg et je n'arrive pas a sortir des son du microkorg sur la mpc(je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Le microkorg joue le son des pads de la mpc mais aucun son propre au KorG ne sort par la sortie "stereo Out".
Je relie le korg a la mpc via un cable MIDI.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serai tres reconnaissance (c'est tres grisant davoir le materiel mais ne pas reussir a s'en servir comme on le voudrait)

Merci
2

Citation : je n'arrive pas a sortir des son du microkorg sur la mpc(je ne sais pas si je me fais bien comprendre)


Eh bien non, je ne te comprend pas!

Citation : Le microkorg joue le son des pads de la mpc mais aucun son propre au KorG ne sort par la sortie "stereo Out".


Stereo Out de la MPC ou du MicroKorg ?

Citation : Je relie le korg a la mpc via un cable MIDI.


Certes, mais encore ? Le IN va où, le OUT va où ?

Citation : Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serai tres reconnaissance


Oui, je ne demande qu'à te venir en aide, mais là c'est vraiment trop flou !
:??:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3

Citation : Le microkorg joue le son des pads de la mpc mais aucun son propre au KorG ne sort par la sortie "stereo Out".



par la sortie "stéréo Out" du MK ou de la mpc ?
_HouSeTraXx_
4
Bon c'est juste ke je suis une m....
en fait pour ce que ça interesse pr en registrer, sur la mpc 2500 , des interpretations jouer avec le synthé (utilisant la bank de sons interne du microkorg) il faut evidement relié le microkorg et la mpc et les reliant en jack ( perso jai un cable rca ac des adaptateur jack o bou)par la sortie "output" du microkorg et par l'entré "record in" de la mpc

voila (mais a me relir sa me semble pas tres clair enfin.....)