Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémorisation de son perso?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mémorisation de son perso?
Comment et quelle est la procedure pour mémoriser ces propres sons ???
Ayant pas eu la notice je m'en remet a vous , Merçi d'avan :bravo: ce
2
Aïe, si même ça tu ne sais pas faire, il est temps de plonger dans le manuel !
Voici: https://www.korg.com/downloads/pdf/microKORG_Manual.pdf (et il y a un sujet dans le forum concernant le manuel).
Maintenant, si quelqu'un d'autre se sent le courage de tout expliquer, je lui laisse ma place...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Allez je m'y colle en deux mots (un peu plus quand meme hein..) bref, tu dois desactiver la protection de sauvegarde. pour cela tu fait "shift"8 puis tu tourne le potard du cut off vers la gauche. A l'ecran on t'indique "OFF" un fois ceci fait, tu rappuis sur shift pour revenir au patch. là tu as juste à faire write à deux reprises (1ere pour demander la sauvegarde, 2nde pour confirmer).
Sinon manuel!!
4
Merçi beaucoup KARL :bravo:
5
.... et est-ce possible de faire une sauvegarde des sons que l'on a programmé (sur un PC par exemple), histoire de ne pas tout reprogrammer si un jour le microkorg tombe en panne ?

SI quelqu'un pouvait donner la procédure exacte à suivre pour faire cela, ça serait vraiment chouette !!!!


Merci d'avance !!!
6
Il y a l'éditeur PC pour ça. Téléchargeable sur le site KORG.
Il te faut brancher le MK en midi in/out et le tour est joué.
_HouSeTraXx_