Son empoi?
- 13 réponses
- 6 participants
- 982 vues
- 6 followers
-azerty-
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2007 à 19:18:17Son empoi?
Je suis guitariste et avec mon groupe on tape pluto dub éléctro, jpense m'achter un synthé analogique pour balancer des bonnes basses comme l'on peu l'entendre sur du high tone, ezekiel, peupl de l'herbe...
Je compte pas vraiment mettr un gros budjet pour un synté et c'est pour ca que la microkorg me tenterai bien...
est ce qu'elle son utilité pour le son que je veu faire?
Merci de vos réponses
Je compte pas vraiment mettr un gros budjet pour un synté et c'est pour ca que la microkorg me tenterai bien...
est ce qu'elle son utilité pour le son que je veu faire?
Merci de vos réponses
- 1
- 2
ticasso
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/03/2007 à 20:04:54
Hip!
Tout pareil
en plus de l'utiliser pour divers besoins (sampler & expandeur) je l'utilise avec une guitare synthé pour jouer tous types de sons car il est plutôt polyvalent le Mk pour sa taille.
Enfin, j'utilise le vocoder en branchant la sortie casque de mon ampli dans l'entré Micro du MK. C'est pas Peter FRAMPTON, mais ca sonne TalkBox. Depuis ma talkbox dunlop est dans un placard à collectors
En +, t'as l'air moins con avec un micro qu'avec un tuyau d'arrosage dans le bec...
je suis vraiment satisfait et rapport qté/prix, je trouve qu'ils ont fait fort chez Korg
Celle ci, je vous la livre en live, la supercherie de taille hollywoodienne, à froid ... Pourtant j'avais pas picolé, promis
http://ticasso.free.fr/Video/DRAGON.wmv
(la vidéo fait ses 14 mo)
je précise qu'il n'y a eu aucune maltraitance d'instruments
@+
Citation : Je suis guitariste
Tout pareil
Citation : jpense m'achter un synthé analogique pour balancer des bonnes basses
ca, c'est fait, j'ai opté pour le Mk !en plus de l'utiliser pour divers besoins (sampler & expandeur) je l'utilise avec une guitare synthé pour jouer tous types de sons car il est plutôt polyvalent le Mk pour sa taille.
Enfin, j'utilise le vocoder en branchant la sortie casque de mon ampli dans l'entré Micro du MK. C'est pas Peter FRAMPTON, mais ca sonne TalkBox. Depuis ma talkbox dunlop est dans un placard à collectors
En +, t'as l'air moins con avec un micro qu'avec un tuyau d'arrosage dans le bec...
je suis vraiment satisfait et rapport qté/prix, je trouve qu'ils ont fait fort chez Korg
Celle ci, je vous la livre en live, la supercherie de taille hollywoodienne, à froid ... Pourtant j'avais pas picolé, promis
http://ticasso.free.fr/Video/DRAGON.wmv
(la vidéo fait ses 14 mo)
je précise qu'il n'y a eu aucune maltraitance d'instruments
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Anonyme
521410
3 Posté le 29/03/2007 à 22:21:22
Salut les gars
je veux pas vous froisser, mais le MK n'est pas une analogique...mais MODELISATION analogique...
je l'ai aussi ce petit synthé et je l'aime bien...je m'en sert surtout pour les basse.En fait ce que je trouve vraiment c*n c'est qu'il est monotimbral...et je trouve que ça le limite à mort. Si je devais refaire je prendrai certainement le micron de alesis, j'avais pas mal hesité à l'epoque.
Citation : Citation :
jpense m'achter un synthé analogique pour balancer des bonnes basses
ca, c'est fait, j'ai opté pour le Mk !
je veux pas vous froisser, mais le MK n'est pas une analogique...mais MODELISATION analogique...
je l'ai aussi ce petit synthé et je l'aime bien...je m'en sert surtout pour les basse.En fait ce que je trouve vraiment c*n c'est qu'il est monotimbral...et je trouve que ça le limite à mort. Si je devais refaire je prendrai certainement le micron de alesis, j'avais pas mal hesité à l'epoque.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/03/2007 à 23:21:35
Citation : je veux pas vous froisser, mais le MK n'est pas une analogique...mais MODELISATION analogique...
Scoop de l'année
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/03/2007 à 00:12:31
_HouSeTraXx_
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/03/2007 à 00:25:36
Citation : c'est qu'il est monotimbral.
Monotimbral à 2 timbres ... il a quand même 2 oscillos indépendants l'un de l'autre même s'ils appartiennent au même son ...
_HouSeTraXx_
SCRsrc
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/03/2007 à 13:39:52
Si tu compte comme ca, tu peux meme aller jusqu'à 4 oscillos independants
They told me ...
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/03/2007 à 13:51:35
Pourquoi pas ...
_HouSeTraXx_
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/04/2007 à 22:55:58
En même temps ... y'a d'autres forums qui traitent de ce sujet sur AF ...
_HouSeTraXx_
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2