Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son empoi?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son empoi?
Je suis guitariste et avec mon groupe on tape pluto dub éléctro, jpense m'achter un synthé analogique pour balancer des bonnes basses comme l'on peu l'entendre sur du high tone, ezekiel, peupl de l'herbe...

Je compte pas vraiment mettr un gros budjet pour un synté et c'est pour ca que la microkorg me tenterai bien...

est ce qu'elle son utilité pour le son que je veu faire?

Merci de vos réponses
2
Hip!

Citation : Je suis guitariste


Tout pareil :bravo:

Citation : jpense m'achter un synthé analogique pour balancer des bonnes basses

ca, c'est fait, j'ai opté pour le Mk !

en plus de l'utiliser pour divers besoins (sampler & expandeur) je l'utilise avec une guitare synthé pour jouer tous types de sons car il est plutôt polyvalent le Mk pour sa taille.

Enfin, j'utilise le vocoder en branchant la sortie casque de mon ampli dans l'entré Micro du MK. C'est pas Peter FRAMPTON, mais ca sonne TalkBox. Depuis ma talkbox dunlop est dans un placard à collectors :clin:
En +, t'as l'air moins con avec un micro qu'avec un tuyau d'arrosage dans le bec...

je suis vraiment satisfait et rapport qté/prix, je trouve qu'ils ont fait fort chez Korg

Celle ci, je vous la livre en live, la supercherie de taille hollywoodienne, à froid ... Pourtant j'avais pas picolé, promis :lol:
http://ticasso.free.fr/Video/DRAGON.wmv
(la vidéo fait ses 14 mo)
je précise qu'il n'y a eu aucune maltraitance d'instruments :bravo:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Salut les gars

Citation : Citation :
jpense m'achter un synthé analogique pour balancer des bonnes basses
ca, c'est fait, j'ai opté pour le Mk !



je veux pas vous froisser, mais le MK n'est pas une analogique...mais MODELISATION analogique...
je l'ai aussi ce petit synthé et je l'aime bien...je m'en sert surtout pour les basse.En fait ce que je trouve vraiment c*n c'est qu'il est monotimbral...et je trouve que ça le limite à mort. Si je devais refaire je prendrai certainement le micron de alesis, j'avais pas mal hesité à l'epoque.
:boire:
4

Citation : je veux pas vous froisser, mais le MK n'est pas une analogique...mais MODELISATION analogique...



Scoop de l'année :mdr:
5
:pong: :ptdr: :bravo2:
_HouSeTraXx_
6

Citation : c'est qu'il est monotimbral.


Monotimbral à 2 timbres ... il a quand même 2 oscillos indépendants l'un de l'autre même s'ils appartiennent au même son ...
_HouSeTraXx_
7
Si tu compte comme ca, tu peux meme aller jusqu'à 4 oscillos independants
They told me ...
8
Pourquoi pas ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
9
Et ben ca c'est de la contribution...
10
En même temps ... y'a d'autres forums qui traitent de ce sujet sur AF ...
_HouSeTraXx_