Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 14:56:25Protection sur Off par défaut?
Salut à tous,
depuis quelques jours me me suis apercu que la protection est en permanace sur Off par défaut...et j'ai bien eteint et ramuller pour voir si sa revenait sur On come avant, mais apparement non...je parcours le manuel à la recherche d'une fonction qui pourrait etre à l'origine de ce changement de paramettre mais pour l'instant je ne vois rien.Peut etre les paramettre GLOBAL, mais je n'ai rien lu à ce sujet...?
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème et ou sait comment le resoudre?
Merci d'avance.
Push-Pull
21114
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2007 à 15:22:54
Sauf erreur (je n'ai pas le mk ni le manuel devant moi), tu remets manellement ta protection sur ON, puis tu appuies sur WRITE (peut-être 2 fois) avant de sortir du menu GLOBAL.
Mais c'est indiqué sur la feuille avec la liste de presets, là où sont décrites les fonctions F1 à F8...
J'ai essayé d'apuiyyé sur Write deux fois mais je ne vois pas de changement...
Sur le feuille avec tout les programmes je n'ai vu que la fonction Shift+8, le truc pour changer le ON/Off en fait...
Sa t'es deja arrivé Push-Pull?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/06/2007 à 21:50:00
Page 58 du manuel ...
0
_HouSeTraXx_
DJ Dream
599