Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 12:49:16Présets d'origines et nappes
Hello , je viens d'acheter le microkorg d'occase . je vais me mettre à l'étude de la synthèse , mais je voudrais savoir si dans les présets d'origine il y avait des nappes intéressantes , auquels cas je ferai un reset , sinon à moi d'en fabriquer , ce que j'ai l'intention de faire de toute façon , mais ça serait dommage de passer devant des belles nappes deja toutes prêtes à l'emploi .
Merci si vous pouvez me donner quelques infos.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/06/2007 à 13:16:49
Yopy !
le MK est plutôt livré d'origine avec une toile cirée et pas des nappes ...
je m'explique : Les presets d'usine .... ça glisse grave
je te conseil de sauver tes presets avec le Soft qui est fait pour le MK et ensuite, tu fais un reset d'usine.
comme cela, tu verras les différences
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/06/2007 à 21:08:47
Thank for your answer .Mais on le trouve où le soft qui est fait pour le mk ?
J'ai acheté le mk juste avec la notice en français et le transfo . Aucun cd de soft avec !!!
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/06/2007 à 00:06:19
Merci pour le lien , j'avais trouvé le site de korg , mais pas les démos .
C'est vraiment top , je sais pas si les sons sont ceux d'origine , mais ça promet des heurs de recherche et de construction de sons . Youpi!!!