Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 15:53:22P'tite question rapide !
Voila je n'y connais rien en synthé donc j'aurai voulu en savoir un peu plus sur celui ci : du genre combien de modélisation ?(bonne ou mauvaise qualité), si je peux m'enregistrer facilement sur mon PC avec ? ...
merci d'avance
...
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/09/2007 à 21:56:53
Citation : Voila je n'y connais rien en synthé
moi non plus, je suis grateux
Citation : donc j'aurai voulu en savoir un peu plus sur celui ci : du genre combien de modélisation ?(bonne ou mauvaise qualité)
L'analog modeling system du MicroKorg utilise la technologie DSP pour simuler un synthetiseur analgique. Il propose plusieurs types d'algorythmes oscillateurs (comme les ondes en dents de scie et les ondes carrées, bien connues des synthétiseurs analogiques)basés sur une structure 2 Oscillateurs + generateur de bruits, filtres EQ, Amp EG LFO1, LFO2, PIPO, BIMBO.
Citation : si je peux m'enregistrer facilement sur mon PC avec ? ...
oui, facile
Citation : merci d'avance
Dorien, je me suis seulement fait chier comme un rat mort à scanner la doc EN FRANCAIS, donc si tu veux en savoir plus sur le MK, c'est par ICI
Bonjour j'hésite a acheté ce petit engin et je voulais savoir est-ce qu'il ya moyen d'enregistré" des petites compo sur le synthé lui-meme ou alors ya t-il des logiciel pour le pc a me conseiller merci