Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tite question rapide !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion P'tite question rapide !
Voila je n'y connais rien en synthé donc j'aurai voulu en savoir un peu plus sur celui ci : du genre combien de modélisation ?(bonne ou mauvaise qualité), si je peux m'enregistrer facilement sur mon PC avec ? ...
merci d'avance

...

2

Citation : Voila je n'y connais rien en synthé


moi non plus, je suis grateux

Citation : donc j'aurai voulu en savoir un peu plus sur celui ci : du genre combien de modélisation ?(bonne ou mauvaise qualité)


L'analog modeling system du MicroKorg utilise la technologie DSP pour simuler un synthetiseur analgique. Il propose plusieurs types d'algorythmes oscillateurs (comme les ondes en dents de scie et les ondes carrées, bien connues des synthétiseurs analogiques)basés sur une structure 2 Oscillateurs + generateur de bruits, filtres EQ, Amp EG LFO1, LFO2, PIPO, BIMBO.

Citation : si je peux m'enregistrer facilement sur mon PC avec ? ...


oui, facile

Citation : merci d'avance


Dorien, je me suis seulement fait chier comme un rat mort à scanner la doc EN FRANCAIS, donc si tu veux en savoir plus sur le MK, c'est par ICI

@tchao
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Merci j'vais voir.

...

4
Bonjour j'hésite a acheté ce petit engin et je voulais savoir est-ce qu'il ya moyen d'enregistré" des petites compo sur le synthé lui-meme ou alors ya t-il des logiciel pour le pc a me conseiller merci
5
Pas moyen d'enregistrer une compo sur le synthé,
par contre, avec un sequenceur sur ordi et quelques cables, le tour est joué.

cubase, ...
They told me ...