Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de patch et Windows Vista

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editeur de patch et Windows Vista
ça marche pas?! :oo:

huuu maman, comment j'édite mes sons maintenant! pas possible avec les boutons!

dites moi que j'ai téléchargé une mauvaise version du logiciel... ou que Korg va l'updater très vite, non?

:(((
2
Soit tu formate, t'installe une version d'XP ou soit t'achète un mac ...

j'avais oublié "soit t'es patient ..." (car la version osx pour mac ... c'était plus d'un an avec mails et mails et mails des utilisateurs !!).
_HouSeTraXx_
3
Argh! :??:

Mac, non, trop cher, XP, trop cher (vista était installé d'office sur mon ordi), la patience, okayyyy

je vais donc apprendre à programmer mes sons artisanalement!

hier soir j'ai fait ca jusqu'a 2h du mat pour obtenir un petit "pouet" peu convaincant sur ma machine :mdr:
4
Tu peux lire le manuel aussi ... parfois c'est pratique pour savoir comment ça fonctionne tout ça ... :clin:
_HouSeTraXx_
5
Le manuel c'est mon livre de chevet. mais entre "ok ce bouton là change le LFO" et "voici comment obtenir une super basse benny benassi" ya de la marge :D:
6
Paglop !

bon, si la doc ne suffit plus et que tu veux pas peter ton Vista (hep les filles, on en tient 1 qui souhaite le conserver :bravo: )
Tu peux te lancer dans une autre aventure, celle d'installer sur ta machine un OS virtuel genre XP ou autre Win98 en passant par Virtual PC (que Microsoft a bien voulu passer en libre chargement ) ou sur un Player VmWare (tout pareil, cado !)

:idee: je vais tester dans les prochains jours pour voir si le midi et l'audio suivent en Vmware, cela pourrait eviter d'attendre la compabilité avec Wista pour el matos

Ps : pour l'OS, tu as le droit de downgrader ton wista en XP en utilisant le même n° de série. par contre, adieu certains jeux de composants au passage (bluetooth notamment ....)

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Et c'est justement pourquoi je refuse d'utiliser Vista pour le moment... c'est loin d'être encore au point et Microsoft vend un produit qui n'est pas fini, comme d'hab...

Ou alors, attends le SP2, comme aux débuts de Win XP qd lui non plus n'était pas fini :bravo:
8
Pop!

Citation : attends le SP2, comme aux débuts de Win XP


Un Sp arrive avant la fin de l'année. quelques petouilles corrigées pour un package de .... 1 Go !
cela ne changera malheureusement pas grand chose avec les interfaces et pilotes de nos tendres machines ....

:idee: je viens de penser à un trus pour faire focntionner le soft du MK sous un Wistapopoulos ... je sors la boite la clous et je rends compte !

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
9
Sur Ebay tu trouves des Xp pas cher. Désinstalle cette merde de Vista !
10
Yop!

Citation : Sur Ebay tu trouves des Xp pas cher. Désinstalle cette merde de Vista !


je crois rever :furieux:

tu peux ré-installer un XP avec une licence Wista, faut le dire comment
si ca bloque, tu passes un coup de tel à cromisoft et roule ma poule
ils ont compris qu'ils avaient pondu une grosse daube

nan mais !
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition