Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 19:23:14Help pour le midi du microkorg
Bonjour bonjour!!
j'ai un petit soucis pour paramettrer le microkorg .
J'aimerai assigner mes different preset de synthé a des cannaux midi different.
Par exemple : ma basse sur le chanel 1
mon lead sur le chanel 2
mon tapis sonor sur le chanel 3
ex............
Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistrer mes chanel indépendament. Enfaite quand je veux enregistrer un chanel sur une partie il me l'enregistre globalement sur toute les parties
que faire pour parametre enregistrer les chanel independament ... ??
SCRsrc
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/10/2007 à 21:10:36
De mémoire (j'ai plus mon manuel sous la main et le mikro est pas a porté de bras), le channel midi se regle dans la partie "global" et est donc une valeure globale, pour tout les sons, comme le reglage de l'horloge midi etc, ...
donc a moins de changer ca manuellement pour chaque son, ca me semble compliqué.
note que vu qu'il est mono-trigger, je vois pas trop l'interet d'assigner un channel a chaque type de son ?
bonne soirée
0
They told me ...
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/10/2007 à 01:26:05
J'vais simplifier le truc ! c'est pas possible !!
le MK est monophonique. Tu pilotes qu'un son à la fois. le canal midi que tu règles en global (seul réglage) est identique pour chaque preset.
Soit t'enregistre chaque partie en audio soit t'utilise les Program Change en midi.