Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MICRO KORG EDITOR comment çà marche ?

• 45 réponses
  • 19 participants
  • 18 757 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion MICRO KORG EDITOR comment çà marche ?
Salut,

Je voudrais savoir comment fonctione l'editeur qu'est ce que le MK preload et quelle est la marche à suivre aprés l'avoir installer dans mes aplications (je suis sur 1 G5 avec DP5 et 1 Motu828MK2)
en gros comment çà marche ?
Merci
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : sinon, faut acheter un kazoo. y'a moins de programmation !!

:pong: :ptdr: :bravo2:

:fleche:
_HouSeTraXx_
12
HipHopMomo

en ce jour de mon anniversaire :bravo:
j'ai décidé de retirer tous les documents, manuels ou autre qui apparemment ne servent à rien. et de passer en mode Leecher.
Concrètement, ne plus répondre aux questions afin d'aider, et de profiter plainement de la fonction "gros assité de la vie"

Adios Amigos,
astala vista,
Arrivée d'air chaud,
ou au revoir tout simplement pour ceux qu'auraient pas la doc
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
13
_HouSeTraXx_
14
YES !

Adios
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
15

Hors sujet : bon anniversaire

They told me ...
16
Merci pour la compation de certains à croire que d'autre passe leur temps à pister les topiks de newbies afin de gonfler leur égo (polueurs des montagnes) au passage,
un collectif national appelé CRS recrute au cas ou !!!
Leur crie de guerre c'est :
" Ni compation ,ni partage ,nous on cherche la petite bete et au virage on t'allume "
Arretez la zic les mecs et allez faire du sport :idee:,bande d'aigris(p4) !
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
17
Le savoir n'est utile que s'il est partagé ... à méditer, pour les mecs qui usent le bout de leurs ongles à taper des conneries aussi infectes !!!

Powaz, si à l'occas' tu peux compléter tes infos sur l'install et le fonctionnement de l'éditeur je suis aussi preneur ... je vais choper un clavier neuf dans les prochains jours et évidement celà m'intéresse de savoir tout ça avant ... et merci encore pour ta disponibilité et le service que tu rends ...

A écouter l'autre pignouf on va tous finir par devenir dingues !!
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
18
Salut !

Désolé, en ce moment je suis assez occupé à cause des travaux dans mon nouvel appart' :??:
Je m'en occupe dès que possible :D:

En attendant, kaliko67 tu peux prendre le microKORG les yeux fermés ! L'éditeur marche très bien, en tout cas sous XP Pro. :bravo:

A+ en espérant revenir vite :clin:
19
Il fonctionne très bien sur XP family band trip, XP Pro et Mac Os X toute version et même Mac os 9 !

Très simple à utiliser. Faut bien le brancher en midi (évident je pense mais pas pour tout le monde, ce que je conçois ...).
_HouSeTraXx_
20
Evident qu'il faut le brancher en MIDI mais pour un débutant, il faut préciser un truc logique, il doit être branché en Midi OUT pour envoyer des infos et en MIDI IN pour recevoir les infos du logiciel. C'est très con comme ça mais j'ai déjà eu à répondre ça par MP pluisuers fois pour des éditeurs logiciels de machines.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)