Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi In

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi In
Il est possible d'assigner des fonctions du MK à des contrleurs externes, genre garder le contrôle sur les filtres, les enveloppes via une BCR2000 ?
2
Ouai c'est possible!
Je l'ai fait avec mon uc-33, mais apres pour assigner précisément les potards je sais pas trop, ils etaient assigné par défaut quand je l'ai branché... mais ça m'interresserait de le savoir!

(au passage, je suis passé sur ton myspace et j'aime beaucoup ce que tu fait! ;) )

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

3
Tu peux assigner toutes les fonctions du Mk sur une surface de contrôle MIDI. Moi je l'ai fait avec le BCR 2000 et c'est génial !!!
Je l'adore ce mK !
4
Salut !!!
:clin: :clin:
Je n'ai pas encore :bravo: :bravo: de microkorg, mais j'ai téléchargé l'éditeur sous mac OS X (qui marche sous léopard, lui!!) pour avoir une vision d'ensemble des possibilités, car je m'interesse à ce synthé, et avec les réglages GLOBAL, tu peux voir et changer l'assignation par défaut de chaque parametre!!
A +

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Je reconfirme : Tu peux assigner toutes les fonctions du Mk sur une surface de contrôle MIDI. Moi je l'ai fait avec le BCR 2000 et c'est génial !!! :lol:
6
Pinaiiiiiise c'est génial :bravo:
merci cyril,

Hors sujet : >>cyril, si tu veux un MK à 225euros port compris, contacte moi

7
Honnetement, jouer du mK avec une BCR, c'est grandiose ! Je peux y passer des heures ! Ca n'a plus rien à voir :aime:
8
C'est bon de voir les machines se compléter de la sorte ^^

Hors sujet : et sinon les enveloppes DGWS qqun sait ce que c'est ?