Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme microkorg editor / protools 7.4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme microkorg editor / protools 7.4
Voila depuis que j'ai installé la version 7.4 de protools, je ne peux plus lancer micro editor.
explication :
- si je le lance en premier, protools me dit que le hardware est utilisé par un autre logiciel,
- si je le lance apres le protools, il ne se lance pas avec le fameux messsage ou il ne trouve pas les connexions midi.
ca me pose un soucis car je suis obligé de fermer l'appication pt pour tout changement, ouvrir l'editeur enregister, le fermer......enfin bref c encore plus chiant que l'enumeration des manips.

sinon pour info j'ai aussi une commnd8 qui a des port midi mais la impossible de le faire marcher avec elle.

si des af qui utilisent l'editeur et protools peuvent me filer un coup de main je remercie par avance, j'ycrois plus des masses mais bon sa coute rien d'envoyer une bouteille
++
2
Arf personne peux m'aider :??:
je me doutais je suis pas sur qu il y ai une solution
3
Salut
C'est pas que je veux pas t'aider mais protools et le midi ... ca jamais etais tres simple . es tu sur pc ou mac?
4
A vi j'avais oublié de preciser et c'est vrai que sa ne se gere pas pareil.
Je suis sur pc.
Encore plus galere :clin:
5
Je ne sais pas si c'est plus galere , il y a des années que je ne rentre plus dans ce genre de debat, mais du coups je vais avoir du mal a t'aider je suis sur mac. Allez les pc filaient lui la main. :clin:
6
As tu éssayé de désinstaller le MK editor et de le ré-installer :?:

Il n'y a aucune raison pour que ProTools rentre en conflict avec le MK editor

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Ui j'ai essayer de desinstaller et de reinstaller et en fait si, il y a une raison pour que cela rentre en conflit puisque c le protools qui gere les entrees et sorties midi.

En fait l'editeur fonctionnne sauf lors du lancement de pt, qui ne veux pas demarer si l'editeur est ouvert (error : le hardware est utilisé par une autre application).
et inversement si pt est ouvert alors l'editeur ne s'ouvre pas
++