Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un son piano ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un son piano ?
Est ce que qq a réussi a obtenir un son piano classique, grand piano ? (mise à part le "reed piano A55).
2
Le microkorg n'est absolument pas fait pour ce genre de son, ne cherche pas il est impossible d'avoir un son de grand piano avec le mk
si tu veux un son de grand piano tourne toi vers autre chose
soft ou hard il y a le choix
Fm74
3
Ok merci, j'ai acheté un p'tit synthé yamaha pas trop cher et j'ai un son piano assez cool, qui passe partout. Pas trés pro mais ça l'fait en le branchant sur un br 1200 cd ou 1600 cd de chez boss. Associer les sons du korg avec le piano donnentde bon resultat. Merci pour ta réponse.
4
DE rien :clin:
tu sais pour le son, si tu as trouvé celui qui convient le plus a ta musique et surtout qui te plait, c'est tout ce qui compte !
Moi au début j'avais un D5 roland, puis en tant que pianiste je voulais des sons plus "réel" et j'ai acheté..... un piano digital (a queue) VISCOUNT qui a un son très réaliste mais un clavier m....dique, pas vraiment fait pour jouer du piano :(((
mais j'ai un super son :bravo:
Fm74
5
6
Jolie vidéo qui démontre que le MK peut aussi être utilisé en simple clavier maître :clin:
7
La petite prise noire qui est derrière le mk signifie que il est branché en MIDI !!!!!

le MK pilote un autre synthé !
Fm74
8
Salut ! j'ai vu la video de demonstration. Bravo pour le son ! magnifique. Mais comment as tu fait ça ? Avec quel réglage ? Merci et encore bravo :bravo:
9

Citation : le MK pilote un autre synthé !


:??: Désolé st malo...
Pour un "vrai" son de piano, lorgnes du côté des freewares et notamment un qui a récemment fait la une d'un "friday's freeware" :clin: