Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg MicroKorg Vs Moog MiniMoog

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg MicroKorg Vs Moog MiniMoog
2
Et il faut en déduire que?
3
A priori, rien... C'est quoi ce post?

A bientôt :coucou:

Xa
4
A priori il faut en déduire qu'un Microkorg et un Minimoog ne sont pas les mêmes synthés :mdr:

Ou alors que des gens ont du temps à perdre pour comparer ce qu'il n'y a pas lieu de comparer, au choix... :bravo:
5
Comme Alan.

Soit il veut être en faveur du Mini et ce n'est pas très fair-play car le Korg est sous-mixé, soit cette vidéo se dit en faveur du mk mais là c'est débile car il faut avoir des oreilles en carton pour ne pas entendre de différence !

D'ailleurs, ces "écoutes" avec oscilloscope m'ont toujours bien fait rigoler !

:mdr:
6
Une fois pour tout, ARRETEZ LES COMPARAISONS QUI N'ONT AUCUNS SENS!!!
Comparer un Moog avec un MicroKorg, on aura tout vu! C'est comme comparer une Ford Mustang de 67' avec la dernière Focus ST... Ce sont 2 très bonnes voitures mais avec des technologies complètement différentes.
Bref, le MK est est super synthé à modélisation analogique et le Moog est une légende, voilà.
7
Je pense que l'idée originale du topic, c'était de mettre en évidence la ressemblance entre les noms Korg MicroKorg et Moog MiniMoog, et non de les comparer au niveau son. Pas besoin de s'emballer pour si peu ! :mdr:
8
Heu le but de mon topic n'était pas de dire que le mk c'est de la merde, je trouve d'ailleur cette petite machine très sympa :clin: