Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut + de presets ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui veut + de presets ?
Salut à tous,

Je me suis dit que vu que cette petite bête se vend bien, il doit y avoir pas mal d'utilisateurs, non ? :mdr:
Pourquoi ne pas s'échanger des presets, que l'on peut utiliser avec l'éditeur PC gratos du MicroKorg.

Pour ma part j'ai déja importé les banks du ms2000 (660 presets en tout) au format microKorg et récupéré quelques autres sur le net, si ça tente quelqu'un...
2
Présent !

Par contre je n'arrive pas à faire marcher l'éditeur...

J'ai suivi les instructions, mais il ne voit pas le synthé...
j'utilise le port midi de la DSP 24, et toi?

 

 

3
Hello les gens!

bon, j'utilise le microKorg mais je n'ai malheureusement pas encore créée mes propres patchs..

par contre :clin: peut-tu me dire ou tu as trouvé les banks du ms2000, car ça m'interesse bien..! (ainsi que toute autres bank dispo..!)

merci d'avance :D:
4
Woohaa! i gotcha all in check!

(quelqu'un, des patches microKorg..?)
5
Les banks MS2000 je les ai trouvé sur le mailing forum Korg Club. Elles étaient toutes en format syx qui peut-être importé dans le microKorg mais pas avec l'éditeur Micro Korg Editor et c'étaient un peu chiant. Mais je les ai toutes converties au format Micro Korg Editor donc elles sont dispo là-bas. (https://groups.yahoo.com/group/Korg-Club) Attention elles sont en format programme, càd qu'il faut importer les programmes un à un. Pas très dérangeant ca va vite et ça permet de les 'écouter' avant de les enregistrer. Je n'arrive pas à renvoyer toute une bank vers le MicroKorg. Je peux sauvegarder du MicroKorg vers le soft mais pas l'inverse. J'ai l'impression que c'est un bug, à moins que l'un de vous y arrive ??
6
Le liens vers les presets est mort.........
Peux-tu me mailer le fichier stp ???? à "al_x909@yahoo.fr"
Merçi,
ALEX.
7
:lol: ben, moi je viens de m'inscrire a ce groupe, et j'ai pas accès au fichiers :(((
c'est par ce que je pue de la gueule ? :oops:
8
Je ne savais pas qu'il y avait un éditeur de presets sur PC pour le MicroKORG...
Ou es-ce qu'on peut le télécharger ? :???:
Ca m'intéresse de pouvoir en avoir plus (de presets !!) parce que ca part vite à chaque compo...
Je n'ai pas compris comment fallait faire pour en télécharger d'autres...
Svp expliquez moi... Ca m'intéresse à mort !! :8O:
Merci
@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

9
Mais comment convertir les fichiers sysex en fichier programmes ?
10
Oui comment passer du format sys ex au format MK Editor???