Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sympa pour House/techno ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sympa pour House/techno ?
Bonjour,
Je pense acquérir ce synthé car je souhaite avoir un son de bass techno/housse à la joachim Garraud (on est pas là pour critiquer, dire que c'est de la merde etc :clin: )
Extraits : http://invasion.joachimgarraud.com/

Je sais qu'il utilise un Moog Little Phatty (hors de prix pour moi : 1300 €)

Est-ce un bon compromis (je m'attends pas à un résultat égalant le moog non plus..) pour ma petite utilisation house/techno ?

Merci de vos réponses :)

Bonne soirée !
2
Oui tu feras les mêmes sons avec le MK !
un moog little phatty c'est bien mais en même temps c'est du pure anolo et entre un MK et ce moog ... je choisis le MK car au moins tu peux sauvegarder tes sons et pas te prendre la tête pour les refaire sur le moog dès que tu le rallume (et oui ! vive l'analo !!) malgré les prises de photos polaroid !
_HouSeTraXx_
3
Merci pour ton avis encourageant !!
Je vais donc me pencher vers ce Micro Korg ! (200 € en occaz' c'est sympa)

Je vais donc pouvoir revendre mon clavier simple MIDI/USB ? (car je pense qu'il fait midi aussi ?)
4
Housetraxx tu dis un peu n'importe quoi sur le little phatty...... mais le mk est est tres tres bien dans sa categorie.
5
Oui autant pour moi ... j'suis pas allez voir le moog en question, je pensais que c'était encore un vieux bousin des 70's ... :oops:

Mais en tous les cas, le MK sonne vraiment bien et pour un petit budget, c'est un super synthé ! :clin:
_HouSeTraXx_
6
Le désavantage du phatty est qu'il est monophonique, par contre le son est énorme. Le MK a l'avantage sur le phatty d'être polyphonique. C'est clair que pour le budget d'un MK, il est bien. Perso je me suis fait plaisir avec un DSI prophet'08 car polyphonique.
7
J'ai acheté le MK dès qu'il est sorti, ensuite j'ai eu un Micron et du coup j'ai revendu le Micron pour acheté son grand frère : le ION ! :humm: :aime2:
Un MK + un Ion c'est excellent ! je crois que ces 2 là vont rester bien longtemps dans mon HS. ;)

Hors sujet :

Citation : DSI prophet'08

:eek2: :humm: :aime2:

_HouSeTraXx_