Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg Software + Mac OS X

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Microkorg Software + Mac OS X
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec le sound editor du MK. J'ai toute une banque de presets en .prg et j'aimerais les transférer sur le MK via le logiciel.
La manip était assez facile sous PC (copié/collé), mais sur Mac je vois pas du tout comment faire.. Etant un tt nouveau utilisateur Mac j'ai peut-être pas tt assimilé lol.. Comment faites-vous ?

Merci par avance !
Ain't nuthin' but music
2
Les .prg de PC ne sont malheureusement pas compatibles sur mac ... et il n'y a pas de convertisseurs. Korg est peut être bon niveau synthé mais niveau logiciels ... ça laisse à désirer !
_HouSeTraXx_
3
Damn.. :(
Ain't nuthin' but music
4
Maintenant t'as plus qu'à mettre les mains dedans et recréer les sons que t'as trouvés. ;)
_HouSeTraXx_
5
:((( :(((

J'vais rebrancher le PC, j'vois que ça.. lol
Ain't nuthin' but music
6
Il existe un sound editor pour Mac OSX, disponible sur le site de korg.
Restons ZEN !!!!!
7
Personne n'a dit le contraire ...
Ce n'était pas la question en fait ...
_HouSeTraXx_
8
C'est pas faux :mdr:
Restons ZEN !!!!!
9
Slt, j'ai aussi une question concernant l'editeur sous mac, tant qu'un sujet est la, je ne vais pas en ouvrir un autre. avez vous deja rencontrer ce message d'erreur?

"MAC OS error ID= -5000"

je ne peux rien sauvegarder, même en faisant la manip "shift8 cut off sur off et shift" rien ni fait....
merci à vous!
10
J ai exactement le meme probleme que toi. Pour les .prg tu les renommes en .mid et c est ok .

Ensuite j ai aucunes idees de ou les mettre et quoi en faire ...

Je viens juste de chopper ce ptit synthe qui m as l air ultra ultra complique niveau compatibilite avec Mac a mon avis je vais rapidement le revendre.

J ai une centaines de sons sur mon MK et je peux en rajouter aucun autre super pour un synthe a 300e.