Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis trop con ou quoi ? (mk soundeditor)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je suis trop con ou quoi ? (mk soundeditor)
Je vous expliques,

je me suis déja servis du soundeditor voila longtemps et tout fonctionnait à merveille, mais voila que j'ai décidé de le réutiliser et il y a quelque chose qui m'échappe totalement. Je n'arrive tout simplement pas à mettre de nouvelles patch dedans.

Mes connections midi sont ok, je crois, car je peux faire le system bulk, je peux éditer les patches internes, les editer et faire write to device pour entendre les résultats (d'ailleurs je ne suis pas sûr que ca devrait être aussi long lorsque je vois ce vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=LV4ki5jOnIg , le mec sembles faire quelques changement dans le son et l'on entends les changements en temps réel ???)

Et la frustation totale ...ce qui fait que je me sens con...Lorsque je clic sur ma library--->microkorg, je vois les patch que j'ai télécharger (bell, flute, etc...librairie acoustic).

Je clis sur la patch et ce qu'il me montre dans l'éditeur est étrange ; c'est toujours les même settings d'un patch à l'autre. En fait, les settings que je vois viennent de la dernière patch que j'ai regardé dans mon bulk interne.

Tout le monde me suit jusqu'ici ?

bon, donc ça ne me donne pas grand chose lorsque je déplace une nouvelle patch dans mon microkorg, toujours le même son...

J'ai "googler" mon problème, lu le manuel 3 fois au moins, rien...
Ca me frustre de savoir que ça a déja fonctionné, Qu'est-ce qui se passe ?

thank
2
Juste une suggestion, avez-vous ?

1) Passé le WRITE PROTECT du MK sur Off ?

2) activé le paramètre MIDI FILTER "SYSTEM EXCLUSIVE" (E-d désactivé / E-E activé) ?

Enfin il faut relire entièrement la page 55 du manuel.

Cdlt