Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aux utilisateurs de l'editeur : midisport ça marche ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aux utilisateurs de l'editeur : midisport ça marche ?
Salut,

j'ai actuellement une interface midi edirol, impossible de la faire marcher avec l'editeur du mk. Les modifs effectuées dans l'éditeur n'ont aucune action sur le mk. J'en ai conclu un manque de compatibilité.

je souhaite changer pour une midisport 4*4 : question simple aux utilisateurs : ça fonctionne ?

Merci
2
Bonjour,

Avec une midisport 8x8s, ca marche donc je suppose que la 4x4 doit marcher aussi. Je pense que le mK envoie continuellement du sysex met à genous les petites interfaces MIDI. J'ai testé avec des interfaces Prodipe, ca ne marchait pas.
3
Merci beaucoup pour ton intervention rapide. je vais pouvoir en commander une. je me suis planté (pas réveillé ce matin) c'est bien une prodipe que j'ai et ça ne marche pas effectivement.

Bonne journée à toi.
4
Mois je l'utilise avec le midiport uno de m-audio, sa marche très bien
5
Par petite j entendais type noname ou prodipe, enfin dans ce genre.
6
Une interface midi qui ne transmet pas tout les messages midi???!!!??? faudrait pas pousser mamie...

Prout...prout...plouf

7
L'interface prodipe, que j'ai eu, se mettait en vrac au bout de quelques seconde, plus rien ne passait. Maintenant peut-être que l'interface était défectueuse bien que neuve. J'ai pris du motu express xt et du bonheur ca roule tranquille