Sujet de la discussionPosté le 12/05/2009 à 08:22:43Aux utilisateurs de l'editeur : midisport ça marche ?
Salut,
j'ai actuellement une interface midi edirol, impossible de la faire marcher avec l'editeur du mk. Les modifs effectuées dans l'éditeur n'ont aucune action sur le mk. J'en ai conclu un manque de compatibilité.
je souhaite changer pour une midisport 4*4 : question simple aux utilisateurs : ça fonctionne ?
Merci
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2009 à 08:38:50
Bonjour,
Avec une midisport 8x8s, ca marche donc je suppose que la 4x4 doit marcher aussi. Je pense que le mK envoie continuellement du sysex met à genous les petites interfaces MIDI. J'ai testé avec des interfaces Prodipe, ca ne marchait pas.
Merci beaucoup pour ton intervention rapide. je vais pouvoir en commander une. je me suis planté (pas réveillé ce matin) c'est bien une prodipe que j'ai et ça ne marche pas effectivement.
L'interface prodipe, que j'ai eu, se mettait en vrac au bout de quelques seconde, plus rien ne passait. Maintenant peut-être que l'interface était défectueuse bien que neuve. J'ai pris du motu express xt et du bonheur ca roule tranquille