Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 14:14:26En panne ou Pas???
Bonjour a tous, je vient d'acquérir un synthé MicroKorg qui depuis quelque semaine me fait marcher sur la tête Je vous explique :
Après lecture de la doc j'ai remis a zéro le clavier (mode global). la fonction écoute des morceaux de démonstration fonctionne correctement (ayé j'ais enfin reussi a sortir un son de se satané clavier ) Apres plusieurs essais pour reglé le niveau de sortie rien du tout Je n'ais toujours aucun son quand je joue une note. N'y a t-il pas une fonction qui pourrait me bloquer le signal ou bien un master en mode OFF?? Si le problème est déja arrivé à quelqu'un faite signe SVP
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/09/2009 à 14:54:21
Est ce que le "mode local" sur on? si il est est sur off le clavier ne déclenche pas les oscillateurs, il sort juste une note MIDI sur la prise MIDI out.
0
l'bulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/09/2009 à 19:54:55
hepmerci pour ta reponse je crois bien que c'est sa le problème car en midi j'ai bien un signal qui passe quand j'appuie sur une touche. Problème : je vois bien la section local (dans Edit Select 2 mode Midi ) mais je n'arrive pas a trouver comment changé se mode pour le mettre sur ON !!!
0
l'bulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/09/2009 à 20:47:40
AYé Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin résolu le problème un Grand Merci a toi JR c'était Bien Sa le problème et j'ai aussi comprit comment modifié se paramètre (comme quoi la doc ne sert pas a rien)) Merci pour ton aide
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/09/2009 à 21:27:00
Lo,
Citation de l'bulo :
comme quoi la doc ne sert pas a rien
Tu m'étonnes !!!! bien content que ton Mk y faisait du son à nouveau, mais si tu avais parcouru cette maudite doc genre page 51, tu aurais peut être percuté ...
Maintenant, j'aurais fais comme toi, j'aurais posé la question ici mais la doc elle est pas complètement inutile ...
@plouche
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition