Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En panne ou Pas???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion En panne ou Pas???
Bonjour a tous,  je vient  d'acquérir un synthé MicroKorg qui depuis quelque semaine me fait marcher sur la tête Je vous explique :

Après lecture de la doc j'ai remis a zéro le clavier (mode global).
la fonction écoute des morceaux de démonstration fonctionne correctement (ayé j'ais enfin reussi a sortir un son de se satané clavier )
Apres plusieurs essais pour reglé le niveau de sortie rien du tout Je n'ais toujours aucun son quand je joue une note.
N'y a t-il pas une fonction qui pourrait me bloquer le signal ou bien un master en mode OFF??
Si le problème est déja arrivé à quelqu'un faite signe SVP
2
Est ce que le "mode local" sur on? si il est est sur off le clavier ne déclenche pas les oscillateurs, il sort juste une note MIDI sur la prise MIDI out.
3
hepmerci pour ta reponse je crois bien que c'est sa le problème car en midi j'ai bien un signal qui passe quand j'appuie sur une touche. Problème :
je vois bien la section local (dans Edit Select 2 mode Midi ) mais je  n'arrive pas a trouver comment
changé se mode pour le mettre sur ON !!!
4
AYé Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin résolu le problème un Grand Merci a toi JR c'était Bien Sa le problème et j'ai aussi comprit comment modifié se paramètre (comme quoi la doc ne sert pas a rien)) Merci pour ton aide wink
5
Lo,

Citation de l'bulo :
comme quoi la doc ne sert pas a rien

Tu m'étonnes !!!!
bien content que ton Mk y faisait du son à nouveau, mais si tu avais parcouru cette maudite doc genre page 51, tu aurais peut être percuté ...

Maintenant, j'aurais fais comme toi, j'aurais posé la question ici
mais la doc elle est pas complètement inutile ...

@plouche

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition