Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfert de bank son microkorg

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transfert de bank son microkorg

bonjour à tous j'ai un problème je possède le MicroKorg (attention pas le Microkorg XL) et j'ai téléchargé une Bank de son, le sons apparaissent donc sous format PRG et j'aimerai savoir comment les transferer sur le microkorg?? Pour info j'ai pu voir que ca posé pas mal de problème lorsque l'on possède un MAC mais moi ce n'est pas mon cas.

je viens de l'acheter je sais pas encore utiliser correctement toutes ses fonctionnalités.

j'attends votre aide merci.
2
Y'a un truc très pratique souvent vendu avec, ça s'appelle un manuel, et sinon, y'a un site génial qui s'appelle Google
3
y a aussi un site qui s appelle audiofanzine ou les musiciens essayent modestement d eclairer les autres avec leur savoir et de partager leurs experiences..malheureusement je ne peus repondre a la question..
4
Oui mais bon, quand on achète un synthé on se plonge dedans un minimum, c'est comme pour tout, c'est pas en l'allumant qu'il va pondre un morceau, faire le café et danser la carioca !
Donc on se motive, des logiciels pour le mk c'est pas ce qui manque, et on trouve
5
yo
6

escuser moi de demander à des personne qui peuvent savoir mieu que moi ... !
7
d'après se que j'ai compris de la notice il faut des banks de libre pour en ajoutées de nouvelles. donc en supprimer (après avoir sauvegarder les originales en cas de plantouille!) et les remplacer par tes nouveaux réglages via le microkorg editor.
merci de me corriger si je me trompe.
8
Citation de nico_noyau :
c'est pas en l'allumant qu'il va pondre un morceau, faire le café et danser la carioca !

par contre j'ai pas du bien lire mais le mien il a pas l'air de faire le café?!
9

 ah oui je vois

mais faut relier avec quoi? jveux dire jai pa de logiciel et niveau cable ca me parrait louche c'est surtout cette étape là que je pige pas...

10
il te faut un cable midi, ce me semble (genre midi/usb si tu es sous pc?) et pour le logiciel le microkorg editor doit s'occuper du transfert entre ton pc et ton clavier...
https://tinyurl.com/yb268on