Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu utilises la sortie casque : stéréo donc asymétrique > un seul jack (gauche/droite)
Si tu utilises les 2 sorties séparées (gauche/droite) : mono symétrique > 2 jacks (gauche/droite)
Si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas vraiment la différence entre les 2. Cherche des infos sur les câbles symétriques/asymétriques, y'en a plein le net et google est ton ami
0
_HouSeTraXx_
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 11:38:23 ]
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/04/2013 à 12:10:21
1 masse et 1 point chaud , contre 1 masse 1 point chaud et un point froid !!
Le symétrique permet d'avoir un signal propre avec plusieurs mètre de câble ,grace a l'opposition de phase qu'il conduit .
Et ce n'est pas pour tous les synthé pareil !! Par ex les sortie d'un virus c sont asymétrique !!
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/04/2013 à 11:19:53
J'ai trouvé ma réponse , c'est des sorties asymétriques !
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/04/2013 à 11:52:34
Citation :
Si tu utilises la sortie casque : stéréo donc asymétrique > un seul jack (gauche/droite)
Si tu utilises les 2 sorties séparées (gauche/droite) : mono symétrique > 2 jacks (gauche/droite)
Si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas vraiment la différence entre les 2
j'ai l'impresssion que c'est toi qui t'embrouilles là, au contraire...
Yep il existe des sorties separees assymetriques hein...
Mais bon popiles a trouve la solution tout seul...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/04/2013 à 14:16:37
il est fort popiles
0
_HouSeTraXx_
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 30/04/2013 à 14:26:56
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas vraiment la différence entre les 2
j'ai l'impresssion que c'est toi qui t'embrouilles là, au contraire...
Ouf ff. C'était dit avec tellement d'aplomb que je n'ai pas osé répondre
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/04/2013 à 14:34:04
c'est vrai qu'en me relisant je vois que ça va pas mon truc
j'devais avoir des restes de la veille !