Si tu utilises la sortie casque : stéréo donc asymétrique > un seul jack (gauche/droite)
Si tu utilises les 2 sorties séparées (gauche/droite) : mono symétrique > 2 jacks (gauche/droite)
Si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas vraiment la différence entre les 2. Cherche des infos sur les câbles symétriques/asymétriques, y'en a plein le net et google est ton ami
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 11:38:23 ]
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/04/2013 à 12:10:21
1 masse et 1 point chaud , contre 1 masse 1 point chaud et un point froid !!
Le symétrique permet d'avoir un signal propre avec plusieurs mètre de câble ,grace a l'opposition de phase qu'il conduit .
Et ce n'est pas pour tous les synthé pareil !! Par ex les sortie d'un virus c sont asymétrique !!
Si tu utilises la sortie casque : stéréo donc asymétrique > un seul jack (gauche/droite)
Si tu utilises les 2 sorties séparées (gauche/droite) : mono symétrique > 2 jacks (gauche/droite)
Si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas vraiment la différence entre les 2
j'ai l'impresssion que c'est toi qui t'embrouilles là, au contraire...
Si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas vraiment la différence entre les 2
j'ai l'impresssion que c'est toi qui t'embrouilles là, au contraire...
Ouf ff. C'était dit avec tellement d'aplomb que je n'ai pas osé répondre