réactions à la news Version Or du synthé microKorg
- 35 réponses
- 16 participants
- 4 525 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
erewhon
Ca donne l'heure ce truc ?
Ça donne même pas l'air de...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 20:06:07 ]
petit professeur
Ok
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
De toute façons, si à 40 ans t'as pas un micro korg doré, t'as raté ta vie !
Disons que t'es autrement autre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr/images/Image/2541_800x600_0_1306236719.jpg
... c'est pour savoir si j'peux exporter les sons du micORkORg sur mon portable :
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 22:20:45 ]
THOMAS charette
audioird
Le Novation Mininova reste moins répandu, dans le mêmes tarifs, mais bien mieux sur tous les plans.
Marketing
Audioird.
Ho'Dog
il est plus recent surtout ![]()
nan mais là, je pense simplement qu'ils l'ont sorti pour leur 50 ans, marqué le coup avec un de leur gros hit recent avant de l'enterrer...
puis bon, faut aussi arreter de prendre le consommateur pour un con, celui qui voulait pas de microkorg, c'est pas la couleur doré qui va le decider...
par contre le mec qui en a eu un et qui à kiffer va peut etre se dire: tiens, ce serait marrant ça pour la collection, ou le mec qui en voulait un, la couleur, il s'en fout...
puis c'est pas comme si korg avait rien sorti recemment en ce contentant de nous pondre ça ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
petit professeur
par contre le mec qui en a eu un et qui à kiffer va peut etre se dire: tiens, ce serait marrant ça pour la collection
C'est clair, j'en ai eu un pendant un moment, il me manque parfois
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 22:06:23 ]
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2