réactions à la news Version Or du synthé microKorg
- 35 réponses
- 16 participants
- 4 523 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
electric moustache
en bonne et due forme !!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
erewhon
y'a une version jantes larges rabaissée avec des neons?
Pas d'homologation pour cette version...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
Bien, on est tous d'accord, ce genre d'initiative ne sert à rien. A partir de là, je m'interroge sur la nécessité de pondre une news
.
Ho'Dog
attends, je cherchais un compagnon pour mon voyager plaqué or ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
petit professeur
C'est pas comme si ils le vendaient 3 fois le prix, moi je trouve sympa qu'on puisse acheter un synthé autre que noir.
Et mine de rien, ils ont dû en vendre des tonnes, depuis qu'il est sorti, c'est quand même un bon VA.
Allez, encore un effort Mr Korg, on le passe à 250 Euros neuf et je m'en reprends un
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Reno-Theplankton
petit professeur
Ho'Dog
![]()
petit professeur
petit professeur
Anonyme
THOMAS charette
erewhon
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pretextat
Ils ont déjà sorti le mini mathy et ca sonne pas
.
-->
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
pyerbass
rolandus
Mais ressortir un jouet comme le microkorg en plastique doré, désolé, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Ho'Dog
ils continuent de feter leur 50 ans...
Reno-Theplankton
aah, comme à chaque fois, c'estle genre de news pour un produit dit inutile, mais qui fait toujours bien jaser sur af (il suffit de voir la floppées de commentaires qui accompagnent les news de chaque edition spéciales de moog... C'est pas que c'est inutile ou absurde, c'est juste que ça fait appel à des valeurs et une clientèle qui n'est pas celle de la communauté af. Perso je pense qu'on aurait tort de râler, ou de les traiter de vendus. Si ce genre d'opération trouve son public et que la tune amassée permettent de finacer le développement de synthé ployphoniques en dessous de 140 euro, ou de moog full option en dessous de 1000 euro, pourquoi pas
Mais sa fait du bien de dire du mal des gens de temps en temps, sa veut dire qu'on les aimes bien aussi !
moonvision
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2