Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser sous menus, comment revenir sur cutoff, resonance...?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utiliser sous menus, comment revenir sur cutoff, resonance...?
Salut.
Voilà, je fais tourner l arpégiateur, je tourne le bouton du bas sur arp et je modofoe les steps de celui ci. Et là, problème je veux utiliser les 5 potards du haut (cutof, resonance....) mais je sais pas comment faire, ils sont toujours assignés aux sous menus, quelle position dois je mettre sans enregistrer de patch pour pouvoir les utiliser directement on appui où, on tourne quoi???
Merci les gars.
Question con mais ça me gave!
2
allez, ça doit pas être si compliqué ;)
3
Up:bravo:
4
Toujours pas? ;)
5
C'est assez simple ! Tu as juste à appuyer sur le bouton "program number" que tu utilises. Les paramètres que tu viens de modifier (par exemple Voice) sont conservés mais les 5 potards modifient de nouveau leur paramètres par défaut (cutoff, resonance, etc.) , et non plus les paramètres Voice.
Pour l'arpégiateur, c'est un tout petit peu différent. Il faut avant ça que tu tournes le potard "edit select 2" sur un autre paramètre que l'arpégiateur, par exemple sur EQ ou delay. Je ne sais pas si c'est clair...

Par exemple si tu es sur le programme A57 et que tu as modifié l'arpégiateur : Tu tournes "edit select 2" sur EQ, puis tu appuies sur le "program number" 7 (celui qui est allumé). Les 5 potards du haut modifient alors leur paramètres par défaut, et plus l'arpégiateur.

ATTENTION : si tu changes de programme sans enregistrer, les paramètres que tu as modifié (notamment l'arpégiateur) ne seront pas sauvegardés.
6
Cool. Merci pour cette réponse bien détaillée ;)
7
Avec plaisir ! :-D