Sujet de la discussionPosté le 16/05/2015 à 16:25:09La puissance du Microkorg le retour ;-)
Bonjour,
Des années après avoir repris Oxygène 4 (qui mériterait d'être amélioré d'ailleurs) je me permets de poster une petite reprise d'Equinoxe 4 entièrement réalisée sur mon Microkorg sans aucun effet externe (aucune reverb, ni equalizer...) aucun sample, tout a été recréé même les drums.
Je trouvais que c'était une belle façon de rendre hommage à ce petit synthé vraiment très puissant émoticône smile
C'est également l'occasion de se rendre compte qu'en 1978 messieurs Jean-Michel Jarre et Michel Geiss ont créé un pure chef d'oeuvre, je n'ose imaginer les heures passées dans le studio quand on sait que les moyens de l'époque étaient forts en dessous de nos outils actuels.
Toute critique ou suggestion sont les bienvenues
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/05/2015 à 21:27:50
Wahoo ! Je ne sais pas si notre jeanmimi national utilise mieux ses synthes que toi tu n'utilises ton microkorg mais franchement je suis impressionné... chapeau bas !