Sujet de la discussionPosté le 23/07/2015 à 22:00:34Réinitialisation du micro korg ne fonctionne pas
Salut tous !
Je viens d'acquérir un microkorg au près d'un autre musicien, et je voudrais réinitialiser ses données... malheureusement impossible.
Ce qui est indiqué sur le manuel ne fonctionne pas, ce qui est indiqué sur les forums non plus. Je ne comprend pas.
J'ai désactivé la protection d'écriture (Shift + 8 / Off / 8) puis réinitialisé les paramètres usine (Shift + 7 / Glb ou PrG / 7), mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Soit Pct (alors que je suis sensée avoir enlevé la protection) s'affiche, soit Grt (mais rien ne change)
Vous avez déjà eu ce problème ?
Merci !
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 22:26:12 ]
automatika
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/08/2015 à 14:27:37
Please ? Je ne peux pas bien profiter de mon microkorg
Tu as du (depuis que tu as poster ce post) te rendre compte que la manip SHIFT+8 (Gtp) puis tourner 1-cut off en position "Off" et rappuyer sur SHIFT valide la désactivation de la protection en écriture... Cette manip est a faire à chaque fois que tu souhaite enregistrer une modification sur un de tes sons... Pour info, pour la réinitialisation d'un ou plusieurs sons ou l'enregistrement d'un nouveau son , après avoir désactiver la protection en écriture, si cela t'écris "Grt" cela veux dire que la manipulation à marché. ...Voila en espérant t'avoir aidé... @+ !