Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence avec le MikroKorg soundEditor !? ( + lien pour plug MAX for Live )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence avec le MikroKorg soundEditor !? ( + lien pour plug MAX for Live )
Hello , je redécouvre ce synthé qui trainait sur mon étagère depuis des années ... maintenant que je maitrise mieux la synthèse qu'avant , je me rends compte qu'il est exceptionnel et ultra complet !!

J'ai donc cherché à l'intégrer dans Ableton Live , j'ai trouvé ce super plug qui fonctionne avec MAX for Live

http://www.maxforlive.com/library/device.php?id=654

Le problème c'est qu'il manque des fonctions , mais contrairement au MikroKorg soundEditor que j'ai installé sur mon Mac , il n'ya pas de latence , c'est-à-dire qu'avec le MikroKorg soundEditor quand je charge un paramètre , cela coupe le son du Synthé et le son revient seulement une fois le paramètre fixé , c'est dommage, car ça ralenti pas mal la créativité avec ce logiciel ,

C'est pareil chez vous ? Où c'est un problème chez moi ...?

Le fait que le plug MAX lui permet de modifier les paramètres a la volée, semble indiquer que ce n'est pas une limitation du synthé, mais bien du MikroKorg soundEditor fournit par Korg ... et alors Korg ? Le MicroKorg est tjrs à la vente , il serait bien de mettre au gout du jour vos logiciels !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

2
Salut, le lien pour maxforlive ne fonctionne pas.
J'aimerai bien intégrer mon microkorg dans Ableton,merci

toujours dans l'axe de la membrane!!