Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer mes patch directement dans mon ms2000r

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 218 vues
  • 1 follower
1 Envoyer mes patch directement dans mon ms2000r
J'aimerais envoyer les patch de mon micro korg en midi sysex directement dans mon ms2000r , étant donner que dans le manuel il est écrit que l'ont peut d'un microkorg a un autre , donc, je suppose que si je branche un ms2000r à la place d'un MK cela marchera de même . Mais je n'y arrive pas !! Comment peut ont faire qu'est ce que je loupe?
Help!!
2
Je m'auto repond , des fois que cela intéresse du monde
Il est possible d'envoyer des son de un microkorg vers un ms2000r directement sans ordinateur et aucune autre interface il suffit d'un câble midi
Il faut faire la procédure du manuel plus mettre les 2 synth en esclave pour le midi clock et sur le même canal midi sauf que pour le ms2000 que l'ont importe ou que l'ont exporte un son cela ce fait toujours depuis la page midi dump ce qui n'est pas logique vue que la page midi jump existe dans le ms2000 mais ceci explique pourquoi rien n'est marquer dans le manuel du ms2000 à propos du midi jump
Lors du transfert de donner il apparaitra à l'écran du ms2000 (receive... ... ...)
Voila en espérant que cela pourat rendre service à certain ou motiver d'autre a acheter un ms2000 plutôt qu'un microkorg pour avoir plus de paramètre et des fonction en plus comme la distortion ! !