Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2022 à 17:31:42Slapback sur tous les sons, au secours
Hello,
J'ai un souci sur mon MK.
Concert du vendredi : nickel, balance du samedi : problème (je l'ai pas allumé entre temps).
Une sorte de slapback s'est appliqué sur tous les sons, comme si je jouais en double, et même plus fort la 2e fois.
J'ai essayé de bouger les réglages globaux mais aucun des paramètres n'a de prise sur ce son indésirable.
Hello,
J'ai un souci sur mon MK.
Concert du vendredi : nickel, balance du samedi : problème (je l'ai pas allumé entre temps).
Une sorte de slapback s'est appliqué sur tous les sons, comme si je jouais en double, et même plus fort la 2e fois.
J'ai essayé de bouger les réglages globaux mais aucun des paramètres n'a de prise sur ce son indésirable.
bonjour!
il m'arrive le même problème !!! As-tu trouvé une solution ! DSL de ne pas pouvoir t'aider ! M
C'est présent en mono, stéréo et phones.
Quelqu'un a vécu ça, ou une idée ? :/
0
Marilyne Aime
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 01/08/2022 à 08:01:45
Bonjour
J'ai le même problème !!!!! As-tu trouvé une solution ? perso j'ai tout réinitialisé mais toujours le même problème ! Bien à toi ! M
0
Soot_and_Stars
6359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/08/2022 à 12:38:37
Apparemment il a trouvé vu que le sujet est marqué comme résolu, ça serait sympa d avoir l astuce.