Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE vocodeur est-il vraiment si bon que ce que qu'il se dit?

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 541 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion LE vocodeur est-il vraiment si bon que ce que qu'il se dit?
Bonjour, j'envisage l'achat de ce "petit" mais qui m'a toutefois l'air costaud synthé. J'utilise par ailleurs un virus C mais ce dernier ne m'offre pas ce que je recherche au niveau du vocodeur je dirais meme que je le trouve plutot à chier :8O:
Il parait que Banglater l'a utilisé pour faire le morceau avec le 113 : le 113 fout la merde. :8O: Dingue.
Bref c'est ce genre de son que je recherche. Alors si vous avez des infos je vous en remercie par avance.
Une main de fer dans un gant de velours ... !
Afficher le sujet de la discussion
11
Prems
12

Hors sujet :

Citation : Pour donner une précision, les gens comme Bangalter n'ont aucun ingé-sons à leurs cotés.


ça n'exclus pas que le type lui même soit ingé son, et qu'il peut en avoir le savoir faire. je voulais souligner que ça n'est pas nécessairement avec des grosses machines qu'on fait du gros son, mais avec un gros... savoir ;)

13
Dsl de m'insérer ds le post mais je suis possesseur d'un micro korg, et je souhaite m'en séparer. J'ai acheté ce truc sur un coup de tete et je ne m'en sers jamais.

si quelqu'un est interessé, vous pouvez me contacter par mail christophe.faugere@wanadoo.fr

PS : j'ai acheté mon microkorg neuf chez effect center à Paris, et j'habites portes d'asnieres (limite paris / levallois)
14
Poste nous une annonce grand :bravo:
15
Voila qui est fait :clin:
16
Ton prix est vraiment élevé cher ami ;)


je préfère laisser


bonne vente
17
Merci, je précise que mon microkorg est vraiment neuf, je m'en suis servi 5 heures maximum, juste le temps de tourner les boutons pour voir comment ca sonne...

Le prix est négociable donc tu peux toujours me faire une proposition honnête pour nous deux.

A plus ;)
18
Je te maile en pv pour ca
19
Si tu veux faire des vrais voix lead vocodées, il te faut un vocoder analogique,
j'ai un Roland SCV-350 de 1981, il sonne impeccable !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

20

Citation : Orange de Prosoniq.



Je me trompe pas si je dis que c'est un plug ?
Honnetement, hein, c'est vraiment gérable les vocoder plugins ???