Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
22 Juin 2025 à 15:38 (modifié le 22 Juin 2025 à 15:39)information valeurs d'origine
Salut à tous, possesseur d'un module depuis peu et farfouillant la doc je cherche une fonctionnalité bien pratique sur d autres synthé que je ne trouve pas sur celui ci à savoir quand on tourne un potard rien n'indique la valeur initiale enregistrée dans le preset par exemple sur un minilogue xd quand je bouge mon cutoff j ai une petite croix qui s affiche quand je retrouve la valeur de base enregistrée sur le preset ou sur d autres synthé j ai des petites flèches haut /bas qui m indiquent a quelle valeur était le paramètre d origine.
Je ne retrouve pas cela sur le multipoly et c'est embêtant.. est ce que vous savez si c'est normal ou s'il y a une fonction a activer pour permettre ce genre d'affichage?
Merci à vous
Salut,
J'arrive un peu tard mais bon.
Je n'ai pas ce synthé mais j'ai un peu ponsé la doc. Il y a une fonction compare (p 16 dans le chapitre write), mais je ne sais pas ce que ça donne en pratique.
Dis-nous si ça fonctionne.