Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Multi/Poly

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Multi/Poly ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 698,13 €

aide demandée Arpégiateur

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 158 vues
  • 1 follower
Arpégiateur
Bonjour,
Je suis très intéressé par le multi/poly mais j'hésite entre la version module et clavier, notamment à cause du séquence qui n'en est pas un et de l'arpégiateur qui est... global (ce qui pour un synthé multi-timbral est assez dommage).
Sauf qu'en lisant bien le manuel, il est possible de spliter le clavier pour chacune des couches et, plus encore, d'associer chaque couche à un canal midi différent en cas d'usage d'un séquenseur externe (débrayant du même coup la couche du clavier intégré). Et là je me pose la question : est-ce qu'en associant un canal midi à une couche on retire de facto celle-ci de l'arpégiateur (et idem pour le keyboard split).
Est-ce qu'un ou une possesseur-e de ce synthé pouvait faire le test rapidement ? Si c'est une solution ça pourrait aider pas mal de monde (même si je n'y crois pas trop !)
Merci !