Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet venom interface

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion venom interface

salut une question sur M-AUDIO venom il y a une interface ok!! moi je travail avec mes electribe korg est un imac , alort je voulai s avoir si je pouvais me servire  de l interface du venom comme carte son multi piste sur mon l ogiciel de compo qui est garage band)

MERCI

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 20:00:50 ]

2

Hello!

Je ne connais pas Garage Band (je suis sur Pc), mais normalement, il devrait reconnaître le Venom comme carte son sans aucun problème (branchement en usb sur l'ordi).

3

Citation :

Audio Interface Capabilities
Venom is an ASIO-compliant audio interface compatible with Windows XP, Vista, and 7, and a Core Audio/Core MIDI-compatible interface under Mac OS X. There are separate mic and instrument volume knobs with signal and clip LED indicators to control your input volumes.

A direct-monitor knob controls the mic and instrument output level going to Venom’s main outputs, which is quite useful for performance applications where you might want to amplify or process voice or guitar.



 

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Bonsoir à tous,

ce topic est vraiment intéressant, et j'en profite pour demander l'avis des utilisateurs de Venom (ne les appelle-t'on pas les Vénomiens:???: ) leur avis sur l'interface Audio.
Alors, alors ? Stable ?
L'Asio tient-il ses promesses ?
Quelqu'un le fait tourner avec Cubase ?

Le French Channel
La chaîne des musiciens sur iOs https://youtube.com/channel/UCAlYkCJL-_uPlY91-ARbNgA