Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet Pop/rock avec le venom

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 798 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pop/rock avec le venom
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le venom pouvais coller avec un style pop rock genre pony pony run run ou phoenix.

Je voulais me prendre un micron, mais un vendeur ma conseillé le Venom.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Fab

2
Bonjour, le venom possède des sons très moderne, il est unique, je l'utilise pour du rock progressif donc aucun soucis pour du pop rock!!!
3
Pony Pony Run Run utilise régulièrement un Micron, effectivement.
A moins d'avoir accès à leurs réglages, il est assez difficile de faire du sound design sur le micron, et dans ce cas, comme il n'y a pas de d'éditeur/libraire fourni, c'est pas évident, autant partir sur un Ion dans ce cas (édition très simple avec les boutons).
Le Venom est une machine plus puissante que le Ion/Micron, et il a un bon éditeur sur PC/Mac, donc si tu créé tes sonorités sur PC, cela me parait une très bonne solution.
La grosse limitation du Venom, c'est quand on veut faire du sound design en "stand alone" ...
4
Bonjour à tous
j'envisage aussi de prendre le venum, il me faut un petit synthé avec des son de piano sympa, les sons de piano accoustique sont bien simulés ?
(car pas vu de démo sur les sons de piano)
merci de vos lumières
5
Oublie le venom pour la simulation de sons acoustiques ce n'est pas du tout son domaine ni sa vocation...:non:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
Il n'y a aucun sons typés acoustiques, très technoïdes comme machine...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 12:30:28 ]

7
il y a des presets de tentative d'émulation de piano et d'orgue entre autre... mais franchement il n'est pas fait pour ça.

YeD